Clash Gourcuff/Ribéry : de l’homophobie en équipe de France ?

Rédigé par didoulefou (24actu) le 14 septembre 2010.

 

Les tensions entre Yohann Gourcuff et Franck Ribéry dépassent largement les terrains de football. Alors que le milieu lyonnais a quitté une interview de Téléfoot à la simple évocation de Ribery, les rumeurs de tensions homophobes en équipe de France resurgissent.

 

Gueule d'ange. Élégant. Capable de s'exprimer dans un Français correct. Depuis son arrivée en Bleu, Yohann Gourcuff exaspère les tenants de la bande ouaiche-ouaiche de l'équipe de France. Franck Ribéry, Nicolas Anelka, et autres William Gallas, avaient fait du numéro huit leur véritable tête de turc en Afrique du Sud.

 

Simple jalousie ou tensions homophobes entre un joueur au look de top model et des starlettes imbibées de culture homophobe de banlieue ? Une chose est claire, Yohann Gourcuff n'a jamais affirmé ni laissé entendre qu'il était gay. Mais est-ce suffisant pour faire taire les railleries de petits caïds décérébrés ?

 

La prétendue homosexualité de Yohann Gourcuff (un bruit qui court depuis plusieurs années sur les sites spécialisés et les forums sans aucun fondement) serait surtout un alibi pour évincer du groupe un joueur dont le talent fait de l'ombre à quelques pseudos cadres.

 

D'où la rancoeur manifeste de Yohann Gourcuff vis à vis de Franck Ribéry. Le bavarois a de toute évidence fait passer un sale été au Gone, des bruits faisant même état de vexations publiques et des brimades dans l'avion des Bleus. Du coup on peut comprendre le coup de sang du joueur qui a claqué la porte à TF1 lorsqu'on lui a demandé quels étaient ses rapports avec Franck Ribery… On aurait tendance à le comprendre…

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. Marie dit :

    N'importe quoi on sait d'ou vient une partie de la rancoeur de Ribéry : du fait que sa femme et d'autres compagnes de joueurs ont trouvé Yoann Gourcuff très à leur gout au stage de Tunisie d'autant plus que comme d'autres joueurs il était venu seul!! Mme Ribéry s'est en quelque sorte vengé de l'affaire Zahia en disant à son mari qu'il était à son goût !

  2. El44 dit :

    Ribery, t'es qu'une espèce de raclure!!!!! Ne reviens jamais en équipe de France, on ne veut pas de toi!!!

  3. willm dit :

    C'est pas l'Equipe de France, c'est le quotidien de beaucoup de mâles blancs.

  4. […] Homophobie chez les bleus ? Clash Gourcuff/Ribéry : de l'homophobie en équipe de France ? | 24heuresactu.com […]

  5. Et qu'en dites vous maintenant que Yohann a complètement démenti ces rumeurs?

    Être journaliste professionnel ne rime t-il pas avec la correction de votre erreur de répéter comme des perroquets des rumeurs non fondées?

  6. Abdel dit :

    C'est n'importe quoi ce site de facho!

  7. mimie dit :

    faut arrêter c'est de la simple jalousie Ribéry est tellement faible qu'il lance des rumeurs une réaction de gamin on voit la mentalité. C'est simple dans ce cas posé la question à la personne concernée donc a Yoann Gourcuff, en même temps même s'il est gay qu'est-ce que sa change? Oui sa serait du gachi mais bon voilà sa serait son choix. C'est un joueur avec beaucoup de talent quelqu'un de simple agréable et sociable.

  8. […] avaient notamment couru lors de la coupe du monde en Afrique du Sud  et qui auraient provoqué des railleries de la part de certains joueurs tels que Franck Ribéry. PARTAGER CET ARTICLE SUR TWITTER ! Articles qui pourraient aussi vous intéresser :Clash […]

  9. jean dit :

    site de facho!

  10. BOULKANIS dit :

    SITE DE PUTE

Laisser un commentaire