Selon Carla Bruni, la vie de Michelle Obama est un “enfer”

L’Amérique est sous le choc. Michelle Obama ne supporterait pas la vie à la Maison Blanche et aurait décrit un “enfer” à Carla Bruni lors de la dernière visite officielle de Nicolas Sarkozy aux États-Unis.


Selon la biographie non-autorisée de Carla Bruni, Carla et les ambitieux, qui défraye déjà la chronique, Michelle Obama se serait confiée à l’ancienne top model et épouse du président français lors d’un diner officiel à Washington en mars.


“Ne m’en parle pas, c’est un enfer Je ne supporte pas” la vie à la Maison Blanche, aurait-elle avoué à la première dame de France. Une conversation entre copines qui fait tache au pays de l’Oncle Sam où le respect de la fonction présidentielle est beaucoup plus poussé qu’en France.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “Selon Carla Bruni, la vie de Michelle Obama est un “enfer””

  1. According to a recent poll, only eighty-two percent of Democrats would re-elect Barack Obama if they could vote today. They voted for hope and ended up with change.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.