Minable : le rappeur Booba “Fuck la France” !

Pitoyable coup de pub pour le rappeur Booba. En perte de vitesse, le Joey Star du pauvre n’a rien trouvé de mieux que de dégueuler sa haine de la France. “Fuck la France” (N…. la France !) hurle-t-il dès le début de son nouveau morceau “Caesar Palace”.


S’il reste un concept fédérateur dans les banlieues françaises, c’est bien le rejet de la France et de ses symboles. Un mois après le buzz pourri d’Abdul X et son “Tire sur les keufs” de triste mémoire, c’est un rappeur d’un autre calibre qui s’essaye aux insultes contre son pays.


Booba n’aime pas son pays ! Préfèrerait-il vivre au Sénégal, pays de ses ancêtres que ses parents ont fait le choix de quitter ? Que des abrutis rejettent leur identité française pour tenter de se définir est une chose. Que Booba, rappeur en vue écouté de certains jeunes, crache sur son pays et envenime la situation, c’est beaucoup plus grave !


Mais revenons à notre chanson… Le rap de Booba est comme à l’accoutumée bourré de clichés victimaires (pour reprendre l’excellente expression d’Abd Al Malik) et se limite à un piteux déballage de balloches. Comme toutes ses autres chansons “Caesar Palace” nous apprend que Booba vient du 9-2 et surtout que c’est le meilleur (ze best quoi !!!)…


Booba est un rappeur surcoté dans un univers, le rap français, totalement amorphe et disposant d’une créativité proche du néant depuis plusieurs années. Booba et son style de “bad boys” en guimauve posant un “gun” à la main est un clone risible de Tupac… Une pale copie du père du rap qui pue la pose…


Passé l’insulte, rien de nouveau dans le mauvais rap sous stéroïde de Booba !


Booba – Caesar Palace
envoyé par Booba. – Regardez plus de clips, en HD !

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

53 réactions à “Minable : le rappeur Booba “Fuck la France” !”

  1. Juste pour info, et pour étayer ta connaissance de l'histoire de France, Booba en tant que fils d'immigrés, n'a pas fait le choix de venir en France, il a bel et bien été déporté de Gorée. A bon entendeur

  2. Avant de taper un article Jean-Louis, pour déblatérer autant de conneries, renseignes toi au moins sur la personne.

  3. Sa mère est française, comment a t elle pu quitter le Sénégal.

    Bon sort un peu le dimanche et renseignes toi.

  4. Musicalement, la production est à la hauteur de ce qui se fait aux USA, le paroles ne sont pas meilleures non plus. Le flow est relativement nouveau, je ne vois pas où est le problème, si ce n'est un histoire de gout.

  5. Et manifestement il ne préfère pas le Sénégal à la France, mais les Etats-Unis.

    Mais putain comment c'est devenu à chier ce qu'il fait c'est incroyable

  6. c'est inadmissible de laisser des pseudo journalistes faire des article si mauvais ! l'article vise juste a rabaisser Booba. La vérité, c'est peut-être que B2O dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. les paroles "fuck la France fuck Domenech", font référence aux bleus. Bref le journaliste est content il se sent plus fort maintenant qu'il à rabaissé LE n°1 du rap français.

  7. Qu'on aime ou qu'on aime pas, Booba est en train d'ouvrir le rap français aux frontières du Rap Us, ce qu'aucun rappeur français n'a réellement fait pour le moment.

    Je crois que l'auteur de cet article est un fan de Michel Sardou, complètement haineux de ce genre de musique.

  8. Booba ne vaut plus rien du tout, autant ses premiers pas dans le rap étaient créatif autant maintenant il dégoute a souhait, le journaliste va peut etre un peu trop loin dans ce qu'il dit, mais un mec comme B2O n'a pas a dire "Nique la France" ou ce genre de connerie, quelle image véhicule t'il?

    Il se prend vraiment pour un gros ricain hardcore alors qu'il n'a jamais rien fait de sa vie, et pour cause, c'est un type tout a fait normal que je vois régulièrement faire ses courses dans le shop ou je bosse a Boulogne

    Comme dirait Gabin "C'est qui qui jappe comme ça ?" Hé, plutot timide pour un pitt', un épagneul tout droit sortit d'la SPA …"

  9. Ecoutes Kery, écoutes Rohff, écoutes qui tu veux.

    Certains le disent différemment, d'autres le disent cash, mais ils le disent tous.

    Et puis lui, j'en suis certain, tiens ces propos uniquement pour l'équipe de France… Et si ça doit toucher la France, c'est pour la fiscalité, raison de son départ aux States, avec ses projet de collab avec des artistes US.

  10. La coquille 9-4, 9-2 a été rectifiée (merci pour la précision). Les origines sénégalaises de son père étaient données à titre d'exemple, on ne cherche pas à faire un arbre généalogique.

    Précision pour roufela : les déportés de Gorée sont plutôt à chercher du côté de la Guadeloupe qu'au Sénégal…

  11. Votre ignorance n'a d'égal que la médiocrité de cet article. Déjà vous partez du postulat que c'est mal de dire "Fuck la France", ce raisonnement simpliste ne peut provenir que d'un homme de droite décérébré.

    Vous semblez être aveuglé sur la situation de notre pays par un patriotisme mal placé et nauséabond.

    La France comme le reste du monde occidental a embrassé le capitalisme anglo saxon et a perdu toute dignité.

    A l'heure ou une élite industrielle et politique gagne des sommes folles en exploitant le labeur de 50 millions de connards qui n'ont d'autre choix que de trimer toute leur vie comme des fourmis dans l'espoir de toucher 750 euros par mois durant 2 ans avant de crever d'une maladie du travail ou d'un cancer, Il est effectivement justifié de dire Fuck la France.

    A l'heure ou on déporte des minorités ethniques sous le seul chef de leur appartenance à celle ci, il est justifié de dire Fuck la France.

    A l'heure un pays est profondément raciste jusqu'a chez les membres de son executif et ou il y'a moins d'un siècle on colonisait un continent entier pour y réduire ses habitants en larbins pour colons, il est justifié de dire Fuck la France.

    Alors monsieur le gratte-clavier, on prend son petit égo de beauf, on le rentre dans sa poche, et on ferme bien sa grande gueule.

    Booba n'est peu être qu'un minable qui crache sur son pays (selon vous), mais lui il est millionaire, il peut prendre sa retraite demain si il veut. Tu l'aimes pas et il t'énerves hein? Sache qu'il en a probablement rien à branler, et que le jour ou tu t'es levé pour écrire ton petit article, ou t'as bu ton petit café lyophilisé avant de partir promener ton clebs hors de ton 60m2 de merde, il était probablement entrain de pioncer dans une maison a Miami avant de se lever et d'aller fumer une clope au bord de sa piscine.

    il est pas comme toi, il passe pas sa vie derrière un petit bureau pourri à pondre des articles de merde sur des clips diffusés sur internet. Il a la possibilité de faire autre chose que trimer encore 20 ans pour pouvoir emmener ses gosses chez buffalo grill le samedi soir à Veulin-la-meuse. Les cons comme toi ont du mal a voir que derrière ce que vous appelez le "Bling Bling", y'a simplement des gens qui ont réussi a s'extirper du systeme politique actuel en retournant ses propres armes contre lui. Ce faisant ils évitent d'etre comme les autres esclaves que nous sommes, se levant tous les matins à la même heure afin de recevoir de facon bien docile notre petit cheque a la fin du mois et d'aller le dépenser chez Carrefour. Au pire tu te paye une belle voiture (3008 chez Peugeot, WOUHOU… TOCARD) et tu pars en vacance au club med en Turquie… GENIAL…. A force d'années de merde à faire ca, tu seras vieux, ta femme te quittera probablement pour un mec qui a mieux réussi que toi, et tu finiras tes jours seul avec tes amis de toujours, les tocards comme toi qui n'ont rien fait de leur vie, et vous voterez tous au FN pour décharger sur la société la haine que vous avez contre vous même et votre médiocrité.

    Et bonne journée avec ça…

  12. Minable cet article stop rager sur Booba ! Il vous douille tous hahaha 92 izii les goers norage et gardez la pêche 😉

  13. Bande de jaloux de merde .Bien sur fuck la france pays d'hypocrite et de jaloux.Dégouté quand un black réussi.

    Toi qui a écrit l'article,tu n'est qu'un minable tu reve de la reussite de booba. Mais tu doirt etre un minable lunette look de bouffon qui a des couille que derriere un pc.

    Tu veux que tout les black touche le smic .Mais la sa roule en lambo et sa baise le pays qui nous a toujours baiser.

    Donc FUCK LA FRANCE on est venu récuperé notre du sac a merde

  14. Minable ? Pitoyable ? Faire un article en ayant but de montrer son dégoût pour le rap et pour le rappeur du nom de "Booba".. ne vient qu'a ridiculiser ce blog, et de mettre ce blog dans la communauté "anti-rap..ici..ont écoute du Johnny..et puis c'est tout"

  15. Au delà du contenu de l'article, auquel je n'adhère pas sur la majorité des choses, je souhaite juste signaler que Booba fait du rap très mauvais. Voire nul. Hocus pocus est le seul groupe de hip hop français qui vaut le détour.

  16. Il est pas plus gangster que millionnaire à Miami, Booba c'est tout dans le bluff et dans le bling bling.

    Il aura au moins réussi à pousser l'egotrip tellement loin que les abrutis qui l'écoutent ont finis par gober toutes ses conneries…

  17. c a cause des mec comme celui qui a fait cet article qu'un rapeur fini par dire "fuck la france" et il a raison… alors mon petit avant de dire n'importe, fait des recherche sur le personnage lui il fait son biz.

    tout le monde dit qu'il rapé mieux avant. j'ai juste envie de vous posé une seul question,es que vous croyais qu'il né pa capable d'écrire des texte comme avant ?, mais lui il né pas la pour ce que pense les gens, il ne représente personne a part lui et le 92i, et ta le choix d'aimé ou pas.

    avant tout analysé a peut le clip c un message pour ces ennemie, une vitrine pour affiché ça réussite, pour annoncé la couleur de son album, pour dire voila ca va êtres du lourd du grand son et un tout nouveau flow pour le rap francais.

    booba et une bete de plume avant et maintenant, seulement ces images sont de plus en plus incompréhensible, comme des jolie ca-ca et nori-taka, renseigne toi sur l'histoire.

    il peut te dire dans une seul phrase, pas besoin qu'il parle trop.

    booba et de plus en plus détester, ils disent tous qu'ilm raconte n'importe quoi, argent, gun, putes, bling bling, et avant booba de quoi il parlai ?.

    seulement il le montre plus.

    mais meme si ca musique a l'air plus commercial, tout c texte raconte toujours la même chose, "j'ai réussi dans un pays raciste malgré ma couleur" c le résumé de toute la musique de booba.

  18. C'est toujours amusant de voir quelqu'un qui ne connait ni le rap, ni la banlieue écrire son avis sur le rap et la banlieue. L'inculture se décomplexe de plus en plus, hein ?

    Il faudrait que l'abruti qui a écrit cette article daubesque aille se confesser à l'église catholique qu'il affectionne tant.

    P.S. : tu as presque visé dans le mille, Booba n'est pas allé au Sénégal, il vit à Miami. Fuck TA France, et garde la pêche.

  19. Je vois 1000 fois plus de haine dans les commentaires que dans l'article, B2O a reussi pour ça, je l'en félicite, mais son rap est vraiment devenus très lamentable, alala, l'époque de Lunatic, c'etait autre chose …

  20. Moi je le trouve très bien cet article… Et ces commentaires prouvent quelque part que M. Booba (désolé, peux pas m'empecher de sourire rien qu'avec son nom), a reussi au moins une chose, sa com: cessez donc d'imaginer que Booba (pfpffpfff) est multimillionaire et roule en Lamborghini et patati

  21. Et patata…

    Mais c'est de la poudre au yeux, vous serez sans doute deçu de savoir que la vie c'est pas ça! Désolé.

    Un jour ou l'autre, il se retournera pour se rendre compte que plus personne ne le suis et tombera dans l'oubli… Pas meme vous car il y aura sans doute un autre qui sera plus muscled, avec une bagnole un peu plus puissante

  22. Qui en plus de dire fuck la france, dira qu'il baise aussi… Tout ce qui passe.

    Bref soyons sérieux, et evitons de donner trop de place à des personne tel que lui car à mon sens, ils tiennent une grande part de responsabilité dans la situation actuelle et les discordes de notre société.

    Arretez d'être des moutons et osez dire que booba c'est de la daube!

  23. J'aime mon pays la france. booba il vend du cd quitte a insulter son pays. Mais pour moi pas de quoi foueter un chat. Fuck la france! et après qu' est ce t'as à dire? Ben Fuck ton pays! apres on boit des canons

  24. Il faut être borné et imbu de sa personne pour parler de choses qu'on ne connait pas. Sachab , parles de politique de sport ou de télé réalité.. Mais pas de Rap, domaine qui ne te va pas.

    A++ & GARDE LA PECHE !

  25. Très très mauvais ton article Sachab…c'est ton premier article sur la music???? Wahouh !!! Booba a une célèbre phrase à son époque DUO, que tu dois certainement connaitre, Si tu kiffes pas renois t'écoutes pas et puis c'est tout !!!

    Le Joey Starr du pauvre! mais d'où tu sors cette connerie???

    Bon pour finir, parles de ce que tu sais et abstient toi pour le reste !!!

  26. Passé l’insulte, rien de nouveau

    Un peu comme votre article, qui, en plus de transpirer de mauvais gout et de manque de culture ne donne aucun argument concret à l'attaque du rappeur… "Le joey starr du pauvre", j'aurais tout lu. C'est d'un pathétique (enfin comme ce site en général d'ailleurs…)

  27. ouai fuck la france on a pas demander a naitre la maintenant c notre langue on vie la car mm au bled on ai des français des pure francais l'on déjas dit donc faut pas attardé sur ça quand on dit fuck la france on parle de ce qui la représente voilas pour tous ce qui croit que ce qu'on dit et a prendre au pied de la lettre ben non salut a bonne entendeur !!!

  28. J'ai jamais lu un article aussi mauvais en terme d'arguments et de qualité avec un langage qui laisse perplexe. De plus ce commentaire respire le sectarisme, même une personne n'aime pas Booba, en lisant cet article elle prendra sa défense.

    Booba fait du bon rap pour ceux qui ont une oreille hip hop (dernier son: Ma couleur) et a des lyrics très recherchés pour ceux qui ont une culture assez large. B2o n°1 le DUC!

  29. mdr

    bande de jaloux qui parlent sur booba

    trop marant

    il est riche et vous etes des jaloux

    c'est trop fandar

    si il lit ca il doit se taper une grosse barre

  30. Un rappeur en perte de vitesse? mais je suis mort de rire, Booba est en fond de 6 à 350 km/h sur l'autoroute du rap francais a l'heure quil est ,c'est ce qu'on peut appeler une rapstar et peut importe si ce qu'il dit est vrai. Johnny a bien chanté " allumer le feu " alors qu'il n'a jamais été pyromane (pour la blague), on dirait bien que Madonna à 40piges et bien pourtant elle en à au moin 50 (merci photoshop!) le monde est fait comme ça, d'illusion et de reve, et puis entre nous avec tous les cd qu'a vendu Booba je doute qu'il roule en clio le monsieur. "Le Joeystarr des pauvres" a defaut de comprendre cette phrase qui est totalement le contraire de la verité Joeystarr est un rappeur de "pauvres" , pauvre en rimes, pauvre en création et dailleur en parlant de pauvreté héhé toi le journaliste ,ton article est ….. bah pauvre en fait , pauvre journaliste…

  31. Aahah je suis mort de rire…ce n'est pas booba qui est pitoyable mais cette article….cette article relève non seulement d'une incompétence rare en matière de hip hop, mais en plus il transpire la haine d'un militant d'extrême droite refoulé…

    Pour t'instruire un peu; premièrement Booba n'est pas le joey star du pauvre, il lui est bien supérieur à tout point de vue,qu'on le veuille ou non il est l'icône du rap Francais;depuis time bomb et l'époque ou il côtoyait déjà (en 96) l'élite du rap éxagonal (oxmo,les x-men et j'en passe),puis par la naissance de ses deux premiers albums (mauvais oeil avec Ali et temps mort) qui restent a ce jour les deux plus grands classiques du rap Francais….mais bon je passe l'éponge sur la chiasse verbale que tu nous a pondu ci-dessus car tu m'a l'air deposséder une réflexion des plus réduites.

    Pour finir si tu faisais ton travail correctement, tu aurais recherché le pourquoi du"fuck la france" (qui au passage il est vrai n'est pas d'une grande intelligence, mais néanmoins peu choquant si on compare cela aux paroles de sniper ou autres a une certaine époque). Au lieu de tourner en dérision ses origines sénégalaises (ce qui relève d'un racisme sous jasent au passage)tu devrais savoir qu'il réside desormais aux Etats-unis d'ou le "fuck la france".

    Au plaisir de t'instruire de nouveau

    Ps: "Booba en perte de vitesse" LOL

  32. 24heures actus: le site officiel de l'Ump? bon tu n'aimes pas booba, ça on a compris, mais si tu te pretends un minimum "journaliste" il va falloir garder un peu d'objectivité…

    "le joey Starr du pauvre": donc le public de Joey est riche?

    "fuck Domenech fuck la france" en effet une référence à l'equipe de france et à ses frasques pendant la coupe du Monde…

    "prefererait il vivre au Sénégal":comme quelques internautes te l'ont précisé, sa mère est blanche:perdu! En plus cela sous entend "allez hop tous les Noirs dans un charter en Noirie!"

    Sérieux, Eric Besson, tu es démasqué! Ton article est minable, plein de rage. Peutetre es tu un fan de Rohff? Arrete le journalisme et propose tes services à la campagne de L'UMP ou du FN, tu as plus de perspectives d'avenir!

  33. "si t'aimes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout"

    =>" Pour Ravier, Booba n’est rien de moins que le nouveau Céline.Effectivement, mis de côté la misogynie, l’égocentrisme, la vulgarité crasse, les tatouages et tout le folklore que Booba a créé autour de lui, il reste un réel talent d’écriture. Figures de style, de construction, jeux sonores… Booba boxe dans toutes les catégories de la langue française. Au point que pour illustrer leurs cours, les profs de français au lycée pourraient tout aussi bien utiliser B2O que Baudelaire."
    http://www.slate.fr/story/30525/booba-rap-francai

  34. Comme Bédeuzoh le dit lui même : "Si tu kiffes aps t'écoutes aps"

    La liberté d'expression et même de penser est une des bases de notre démocratie depuis 1789, un simple "fuck la france fuck domenech" ne constitue pas une réel atteinte aux symboles de la république; simplement une réponse au exploits des bleus en afrique. Booba ne rejette pas sa patrie, il est simplement révolté par le fait du racisme et il n'as pas tord; est-ce normal de pouvoir voter démocratiquement pour un parti politique raciste et extrémiste, qui laisse resurgir le souvenir amère de l'ère nazie ??

    Vous avez raison de rager, booba il a réussi dans la vie lui, malgré son handicap, 'couleur de peau, précarité..) il a su faire de ses faiblesses une arme de laquelle il tire son 'easy monnaie' !

    Je conçoit que booba n'est pas disposé a plaire a tout le monde, maintenant une critique doit être un peu plus objective et pas simplement démonter l’artiste à tout les niveaux.

    Booba c'est ptet des clichés, en attendant ça marche et lunatic bat en une semaine le record des ventes, booba redresse le rap français et remplit Bercy.. Jaloux?

    Oui à l'info, non à l'intox, votre site tout comme le fn ne devrait pas pouvoir exister dans le pays des droits de l'homme.

  35. Slt a tous. Excusez moi mais je suis un fan de booba on va dire plutot un fan de sa musique et de son son.

    Ses paroles sont a chié. Il fait que de traiter il fais style qu il a eu une vie misérable alors qu il é fils de dentiste ou je c quoi il n a jamais était dans le besoin.

    Que préférez-vous les parole de psy4 ou booba??? Franchement eux il savent de quoi ils parlent. Franchement booba a part critiquer un pay et rabaisser les meufs plus bas que terre il c rien faire. Qi de 0 ce

  36. Ca sent bien le ….. Qui ecrit ca luciuis. Racisme commenc trop simple de sortir ca dans le monde tous le monde est raciste contre quelqu un. Alors tg car c trop simple et franchement si tu dit que l on est jaloux jaloux de Quoi il se sent rejeter {mdr} moi je me sent bien, les femmes tous des salope{mdr} moi j ais la mienne que j aime. alors jaloux de quoi?? Bon allé vive les psy4 eux c les numero 1 du rap francais. Comme g dit au dessu j aime la voux de booba et son son. Il manque juste des bonnes paroles pas toujours la meme chose. Et en france on a de la chance d avoir une bonne couverture sociale ca il ne le dit pas et tous les personnes Qui ouvre leurs porte feuille pour aider ses frere senegalé il ne le dit pas ca et j en passe. C vrai pour lui il ya que de la merde en france dezolé.lui qu ece qu il fais de ses love pr Quel action il se bat. Si tu dois avoir du respecr pas sur un mec comme lui . Lui c juste un gar qui chante c tous. Zidane lui tu le respect ciaoooo et bravo M. Le journaliste c juste ceux qUe vs ecrivez

    1. La vérité est dite. Les singes du zoo de Vincennes doivent pleurer quand on les compare à Booba et ses fans.

  37. Rappeur skyrock? lol renseigne toi avant de dire de la m…

    Tu va pas aller loin dans la vie toi… dans un article on ne dis pas si on aime ou pas on parle de lui et point on ne donne pas son avis c'est au lecteur de donner son avis. Ta passer des bacs pour etre journalistes? car la on ne croirait vraiment pas.

    Un article de débutant…

    Fuck la france? il insulte pas la france mais l'equipe de foot de la france.

    Renseigne toi gros nul…

  38. au moins il y a encore des gens qui disent se qu'il pense et,meme si je reprends des commentaires t'aime pas,t'écoute pas…..:@

  39. Fuck ou pas la france !
    les son de booba te coule !!!!
    sa te coulee d’une force !!
    il émet trop de mauvaise vibration il amène au diable !
    il ce valorise pour monté soit disant au ciel
    mais il vous coule , je m’en fou de booba
    j’ai juste la connaissance d’une bonne vie
    Il a du flow , et une voie cava il ne va pas plus loin !

  40. Celui qui as écrit cette article , manque d’intelligence je ne le mettrais pas à droite , celui-ci n’est pas un capitaliste mais tout simplement un abrutis du “FN” on dit que le fn est a droite mais c’est faux car c’est un partit qui regroupe que des mécontent ! La droite c’est pas ça !
    Booba Perso ceux qui aime le vrai hip hop savent , les vrai se reconnaitrons , c’est pas Booba le problème , c’est l’industrie du rap français qui depuis 1998 est partit que sur un style explication pour les moutons qui en ont oubliés le goût de la viande :
    Le hip hop ou le rap à été créer pour 1-revendiquer 2-danser le break dance .
    En 1998 il y avait encore c’est deux style en France , car on s’inspirait des USA , tout le monde s’inspirent des USA ,regardez les jamaïcains après le reggae est venu la dancehall , ils se sont entraîner sur les techniques de chant américain et on rajouter leur style une fois les techniques maîtrisées maintenant ils sont au top niveau du chant ! Pareille pour les latinos avec le reggaeton . Et nous en France ? Qui était les chanteurs de hip hop à l’époque comment ils chantaient ? Ont étaient bien partit mais on a délaisser le hip hop inspirée des USA pour faire quoi ….? Pour laisser place au rap des feignant oui le rap des feignant pkil est difficile de faire une bonne instru et d’apprendre à chanter correctement en utilisant les techniques de base des USA , pour excuse on me dit que oui la langue française n’est pas facile à chanter comme les anglophones …, eh Ben c’est faux regarder les chanteuses de zouk ce sont les seul qui en France ont un vrai niveau de chant avec la langue française .Revenons au rap français le rap des feignant , dans les cité ceux qui chantaient le rap n’avais aucune notion de music donc on a des intrus d’attardés mentaux de la merde et Booba tes instru on dirais de la contrefaçon américaine mais lui même il sait . Après les rappeurs français c’est des poètes , la langue française est d’une grande richesse littéraire donc forcément niveau parole et rime on est fort mais les mec le rap c’est pas que de la poésie jsuis sur que si la plupart des rappeur passaient un bac littéraire il le décrocherait à l’aise pour certain qui l’on sûrement déjà eu ! En gros on a délaisser le vrai hip hop pour le rap qui revendique et Booba essaye de changer ça mais il n’y arrivera pas sauf si et seulement si il apprend c’est putin de technique que les français ont la fleme d’apprendre ! Après il n’a plus qu’à faire des instrus correct et le tour est joué ! Et le rap français serais écouter dans le monde entier comme le rap us , quand le groupe iam est arriver ils ont cartonner au state car les USA était rassasié de leur rap mais le Soussi c’est qu’aujourd’hui comment veut tu contenter les USA de notre rap ? Exemple bête pour ceux qui n’ont tjr pas compris :::
    Bordel tu prend une caisse tu lui met une bonne sono avec un gros caisson à l’arrière comme les américains aiment ,
    Tu met du rap français quest ce qu’il se passe ? Eh Ben t’entend que les paroles t’entend même pas la musique donc comment veut tu danser ???? Bande d’abrutis vous avez oublier même que le hip hop ça se danse . Sur le rap français on danse pas on bouge la tête toujour énervé et on est jamais content alors que aux USA il y a des morceau qui mettent de bonne humeur d’autre qui font rire et d’autre ou tes énervé , en France t tout ltemp énervé ! Eh mec rap français la lis bien ça pkoi tes énervé comme ça pour rien la chaque fois que jte croise mec dans ta caisse tu regarde tjr vénère mec mais sache que sur une gâchette il y as 0,30g de pression pas besoin d’être énervé mec detent toi le coup va partir tout seul ! Abrutis quand on t’écoute c’est quoi la France c’est Bagdad ? Et mec quand t tout seule et que jte croise pkoi tu baisse les yeux !!!!! Les mecs aux calmes
    Mdrrrrr bon les rappeur du desespoir français à plus et toi le journaliste la je fuck les français toi y compris mais jfuckrais pas la France pke c’est les mecs comme toi qui fuck déjà la France abrutis !!!!

  41. De toute façon, Booba est une ordure sioniste sans talent. L’auto-tune le prouve largement. Un “artiste” (blasphème) totalement inapte à la musique, de la grosse merde en boite, pour handicapés du cerveau. Il doit se tartiner la bouche à la merde pour sortir de si grosses chiasses auditives, avec des paroles dignes d’un trisomique (c’est offensant pour le trisomique). Sa connerie dépasse les sommets, contrairement à la qualité de sa diarrhée verbale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.