Sarkozy, fils de Pétain ?

C’est le titre très classe du journal italien IL MANIFESTO qui s’est permis de comparer Sarkozy et Pétain, voire de leur donner un lien de filiation.


On rappellera pour information que l’un des journalistes de ce papier (communiste) a été pris en otage en Irak, et qu’il n’a pu être libéré qu’avec l’aide des services de renseignement français et après qu’un responsable des services secrets italiens ait été tué. Merci à eux de s’en être souvenu et d’en avoir été reconnaissant.


On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

3 réactions à “Sarkozy, fils de Pétain ?”

  1. ce que le journal italien dit, c'est bien la verité, et l'affaire rom le prouve.

    Et vos commentaires hypernationnalistes (les italiens doivent avoir du respect par sarko parce que les bons soldats fraçais vont les récuperer en Iraq) font bien craindre que le fils de Pétain soit en bonne compagnie…..

  2. Sans les communistes qui ont été le premier parti de la Résistance à l’occupation nazie (à l’époque où les ancêtres idéologiques de ce « journal » en ligne donnaient joyeusement leurs voisins parce que trop israélites à leur goût), la république française serait probablement un centre de vacances pour officiers de la SS en mal de loisirs.

    Nous ne douterons pas que les auteurs de ce papier s’en souviendront et agiront désormais avec la gratitude de rigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.