/>

Yannick Noah n’arrive pas à remplir le Stade de France

Rédigé par thibnice10 (24actu) le 22 septembre 2010.

Yannick Noah avait vu trop grand. Remplir le Stade de France cela revient quand même à dire de trouver entre 75 000 et 90 000 personnes en une soirée. Et ce n’est pas à portée de tout chanteur.



Le concert de l’artiste français d’origine camerounais sera sur scène le 25 septembre dans l’enceinte dyonisienne. La billetterie a ouvert il y a plusieurs mois et les places ne sont pas du tout arrachées, à tel point qu’il en reste encore des centaines.



Les prix étaient pourtant abordables, avec des prix allant de 37 à 82 euros. La date approchant, une campagne avait déjà essayé de forcer l’allure des ventes cet été avec l’offre “une place achetée = la seconde pour 1 euro” pour les places en fosse. Mais ça n’a pas suffi. Depuis ce matin il est désormais possible d’avoir toutes les places, toutes catégories confondues, à moitié-prix! Soit 18,50 euros la place pour aller voir un concert au Stade de France… du jamais vu!



Pour les trouver encore moins cher, vous pourrez toujours parcourir les sites d’annonces ou autres Ebay pour vous les procurer pour une bouchée de pain. Mais nous ne savons d’où ces billets viennent. De fans qui ont peur d’être déçus? Ou de personnes qui avaient spéculé sur un succès de Noah? En tout cas pour les fans qui n’avaient pas encore acheté, c’est le bon plan!



Quant à Noah, nous le savions capables de remplir les courts de tennis dans les années 1980, mais là il a soit raté sa campagne de pub pour son concert, soit les Français qui le placent toujours très bien dans les sondages de popularité ne l’aiment pas tant que ça…

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Robert dit :

    Il est bien vide cette article… Au lieu de taper comme ça essayer de faire votre métier de journaliste en cherchant pourquoi ce concert ne s'est pas rempli aussi vite que d'autres… Essayer, je suis sûr que c'est à votre portée !!

  2. Val dit :

    Je pense que c'est déjà bien d'avoir vendu 80 000 places. Peu d'artistes en France en sont capables.

    Comme vous avez l'air de poser des questions sans essayer d'y répondre, voilà quelques explications:

    la sortie tardive de l'album de Yannick (qui caracole en tête des meilleures ventes depuis sa sortie, cad depuis 4 semaines); le fait qu'il entame une tournée dans toute la France à partir de janvier a poussé de nombreux provinciaux à revendre leurs places au SDF pour assister à des concerts plus proches de chez eux; Yannick a un public familial qui préfère le voir dans des salles plus petites….

  3. Vince dit :

    "les places ne sont pas du tout arrachées, à tel point qu’il en reste encore des centaines"

    Si il n'en restait que des centaines, ça irait. Il en reste des milliers, peut-être plus de 15000.

  4. Val dit :

    Vince, votre information est erronée, elle date du mois d'août.

    Le SDF est plein (80 000 places vendues), information confirmée par sa maison de disques.

  5. Vince dit :

    Plein ?

    Bizarre, tous les sites de billetterie en vendent encore.

  6. Mevel dit :

    C’est un pouri qui hait les pauvres français mais essaie encore de se faire de l’argent sur ceux qu ne savent qu’il doit des millions a la Fance, place ses revenus français en Suisse et vit aux USA
    A croire que personne n’écoutez ses paroles de haine. Il est a jeter . Une vieille dame qui l’a connu.

  7. pactole dit :

    Le pôvre Noah n’est plus en odeur de sainteté dans le coeur des français. Il pourrait avoir au moins la reconnaissance du ventre, avec tous les millions qu’il a engrangés. Au lieu de ça il l’a joue bête, critique tout ce qu’il trouve qui n’e pense pas comme lui. S’il n’est pas content, il n’a qu’à retourner dans son bananier…

Laisser un commentaire