/>

Quick : “Eux, c’est le mauvais goût”…

Rédigé par Notre équipe le 23 septembre 2010.

Dites vous avez vu ? Après le hamburger Halal, Quick va se lancer dans le hamburger bio. Décidément, le fast food concurrent du clown sait s’introduire dans les brèches, surfer sur les effets de masses et de modes, voir les susciter…


Je ne sais pas s’ils vont continuer comme ça longtemps, mais j’imagine le bordel pour préparer les hamburger et les reconnaître… D’ailleurs celui-ci sera de forme carré, faudrait pas faire payer 2,50 euros (si si, vous rêvez pas) un hamburger ordinaire. Enfin moi ça me mettrais en colère.


J’attends avec impatience leur nouvelle recette pour attirer le peuple chez eux, allez, je vais imaginer qu’il y aura un hamburger végétarien dans quelques temps (l’idée est de moi alors s’ils le font, vous êtes témoins, je veux ma part!).


Pis tenez, on pourrait imaginer plusieurs caisses bien distinctes selon notre religion et nos convictions, voir même, soyons fous, notre classe sociale. Avec un hamburger emballé dans du papier doré . Ça sera cool ça ; une caisse pour les musulmans, une caisse pour les catholiques le vendredi qui se taperont, eux, leur hamburger au poisson pané (oui beurk hein), une caisse pour les bobo écolos , une caisse pour les amis des bêtes etc etc.


Dîtes, comment on fait si on est musulman et végétarien et qu’en prime, on veut mangé bio ? On peut faire un mix ? Ah, quelqu’un dans mon oreillette me dit que non, c’est pas possible, tu as le droit à une seule particularité et tu peux pas te mélanger aux autres. Chacun sa place et les bœufs seront bien gardés.


Petit aujourd’hui dans ta magic box, une ceinture explosive en cadeau, et pour toi, un bon pour un cours privé de Catéchisme avec un vrai prêtre (préservatif non fourni), et toi tu auras une pioche pour aller t’entrainer à casser les mc do…


Elle est pas belle la vie ? J’avoue que je suis vraiment fascinée de la façon dont ils nous entourloupent quand même. Et personne ne voit rien, limite on applaudit. Nan mais ça va pas non ?


Avant il me semble qu’on se tapait tous le même hamburger immonde (oui nan mais c’est pas bon un hamburger) tous ensemble, et que tout allait bien. Mais bientôt, on va plus pouvoir y aller en groupe, de toute façon on sera séparé à la caisse…


Et comment leur amour du fric contribue à former les getthos et à nous séparer.


Je serai moi, je ferais un boycott.

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. La triche dit :

    Cet article est scandaleux, mais oú est passer la liberté d' opinion?

    Si Quick souhaite faire un hamburger halal que est ce que ça change?! Ceux qui sont contre n ont qu a manger a mac do ou autre part!

  2. Lilyt dit :

    Tu sais j'aime bien exagérer les choses hein, zen…

    Après moi c'est pas le fait qu'il fasse des hamburgers Halal qui me gêne, c'est leur tendance à surfer sur les modes et à profiter des effets de communauté et de mode.

  3. magellia dit :

    Sont gentils chez "24heuresactus.com" ,de s'approprier les articles des internautes :/

    Ils ont pas assez de bons journalistes ou quoi ?

  4. FMR dit :

    Ce que ça change? Et bien que les bêtes agonisent et souffrent leur race avant de rendre le dernier souffle et si ça c'est pas dégueu, qu'est ce qui l'est? mais il semblerait que ce problème ne t'a meme pas éffleuré, ce qui prouve que le respect du vivant tu l'as oublié dans le ventre de ta mere.

  5. La triche dit :

    La souffrance des bêtes je l ai oublier en effet mais cela ne change pas grand chose, certains se préoccupent du sorts des animaux et personellement je n en

    fait pas partie. Ceux qui ne veulent pas que les animaux souffrent les defendent et je trouve cette cause respectable. Mais bon si on devais se pencher sur ce qu on mange reellement je pense qu on ne mangerai plus grand chose

  6. floditino dit :

    je ne comprends pas l'objet de cette polémique!!!!

    que ce soit chez mc do quick ou kfc, il ne faut pas s'aimer pour aller manger là bas.

  7. FMR dit :

    Floditino, vous avez tout simplement raison. Donner à son corps ce genre de nourriture, ce n'est pas se respecter.

  8. MadeInSyria dit :

    C'est écrit dans un français plus que mauvais, ça n'a rien de journalistique, c'est un amas d'amalgames puéril…

    Cette article est d'un mauvais gout… Je comprend mieux le slogan du site…

    Faire participer les lecteurs, ok, mais pensez au moins à sélectionner ceux qui ont une réelle formation, un réel talent et une vraie culture leur permettant d'aborder des sujets de société tout en abordant (ou au moins connaissant) différents points de vue.

  9. Lilly Dilalla dit :

    you're really a good webmaster. The website loading speed is incredible. It seems that you're doing any unique trick. Moreover, The contents are masterwork. you've done a great job on this topic!

Laisser un commentaire