Buzz : une étudiante publie sa “sex list” et note ses amants

Karen Owen, une étudiante de la prestigieuse université de Duke aux Etats-Unis est l’auteure involontaire de l’un des plus gros buzz de l’année aux Etats-Unis. Le compte rendu détaillé et humoristique de ses expériences sexuelles, destiné au départ à ses amis, fait le tour du Web et affole l’Amérique.


L’expérience était à l’origine une blague potache entre copines. Karen Owen a écrit un essai d’étude “scientifique” pour décrire et noter ses expériences sexuelles au cours de ses années de fac.


Le détail clinique de l’anatomie de ses partenaires, les commentaires sur leurs façon d’appréhender l’acte sexuel, mais aussi et surtout l’humour pince sans rire de la jeune femme, ont passionné les amis de Karen Owen, puis leurs amis, et enfin l’Amérique !


A tel point que la jeune femme vit recluse chez elle depuis plusieurs jours, embarrassée par sa notoriété non-souhaitée.


Pour consulter le document dans sa totalité (les noms et les visages des partenaires ont été floutés), c’est ici.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.