OM : Dassier et Anigo font “de la lèche” aux supporters (Ménès)

Le président de l’Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier et son directeur sportif José Anigo font “de la lèchè” aux supporters olympiens dans le dossier du déplacement de l’OM au Parc des Princes, selon le journaliste sportif Pierre Ménès.


“Dassier et Anigo font de la lèche à leurs supporters. C’est tellement classique”, a déclaré Pierre Ménès dans un commentaire de son blog. Il reproche aux dirigeants marseillais de créer la polémique autour du déplacement de l’OM à Paris.


La Ligue de football a décidé ces derniers jours de ne pas accorder de places aux supporters marseillais pour le “classico” contre le Paris Saint-Germain. Le staff marseillais juge cette décision injuste dans la mesure où depuis plusieurs années les ultras de l’OM ont un comportement irréprochable et doivent dans ce dossier porter le chapeau des débordements récurrents des supporters du PSG.


Pierre Ménès a poursuivi sur sa lancée en affirmant que le PSG n’était pas responsable du veto de la Ligue. “On est dans le tout sécuritaire décrété par l’état. On est pour ou contre. Mais mettre ça sur le dos du PSG n’est pas correct”, a-t-il conclu.

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

1 réaction à “OM : Dassier et Anigo font “de la lèche” aux supporters (Ménès)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.