De nouveaux défauts de conception découverts sur l’iPhone 4

L’iPhone 4, déjà critiqué pour des problèmes de réception, aurait également des défauts de conception de sa coque arrière ayant tendance à se fissurer, voire à casser, ont dénoncé plusieurs sites américains spécialisés dans les nouvelles technologies.


Une « glassgate » pour Apple ? C’est en tout cas ce qu’affirme le site réputé gdgt, qui cite des sources en dehors et au sein même de la marque à la pomme.


Selon le site, la coque arrière de l’iPhone 4 a une fragilité anormale, encore aggravée par le frottement des coques de protection… données avec l’iPhone 4 suite à l' »antennagate » du début d’année.


Une fragilité qui fait tâche dans la stratégie marketing de Steve Jobs, qui songerait déjà à commercialiser un iPhone 5, libéré des faiblesses de son prédécesseur.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “De nouveaux défauts de conception découverts sur l’iPhone 4”

  1. On parlais déjà d'iPhone 5 en 2010, nous sommes en 2012 et toujours pas de nouvel iphone à l'horizon ni de date de sortie de l'iPhone 5…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.