Eric Zemmour : “il y a un gros problème de délinquance des Roms”

Le polémiste Eric Zemmour est monté au créneau contre l’hypocrisie des “bien pensants” qui dénoncent les expulsions de Roms depuis les beaux quartiers parisiens. Selon lui, il est absurde de nier “qu’il y a un gros problème de délinquance des Roms” en France.


“Il y a un décalage de plus en plus gigantesque entre le discours dominant des bien pensants, des associations anti-racistes et les nécessités de la réalité. C’est triste à dire mais il y a un énorme problème de délinquance des Roms, de multiples cas de délinquance, de prostitution de vols, d’utilisation d’enfants pour la mendicité et pour des vols. C’est un fait”, a déclaré Éric Zemmour lors de l’émission Ça se dispute.


Selon le polémiste, “le rôle de l’Etat est de tenir compte de ce fait et de les expulser”. Il s’en est ensuite pris aux “bonnes consciences” qui critiquent la politique du gouvernement en la matière.


“Je pense que les gens qui se plaignent seraient furieux d’avoir un camp rom en bas de chez eux. C’est toujours les mêmes classes populaires qui subissent les conséquences des beaux discours des bien pensants qui vivent dans les quartiers bourgeois”, a-t-il conclu.


On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

2 réactions à “Eric Zemmour : “il y a un gros problème de délinquance des Roms””

  1. Je trouve plutôt que la télé Française à un gros problème de Zemour et Threard. D'ailleurs la logique Zémouriène à beau ammuser les plateaux.

    Moi, elle m'éclaire sur les cryptages embrouilleux di Figaro.

    Là il part d'une hypothèse de départ louche: "Je pense que les gens qui se plaignent seraient furieux d’avoir un camp rom en bas de chez eux."

    Hé ben non, j'en ai un ou deux à Esbly, on ne les voit même pas et presque jamais.

    J'ai habité a coté de Chelles dans un ville dont les sorties avaient toutes un camps, bien en quinze ans ja n'ai jamais entendu un problème.

    Peut-être qu'ils hésitent à se mélanger avec les habitants en dure, mais je ne connaissais pas non plus un tas de gens qui ont vecu près de chez moi alors que j'était tous le temps fouré dehors.

    J'en voyais trinquer, au bar, avec d'autres habitant. Voilà tout!

    Mais voilà, comme Monsieur l'hyper-commentateur de tout sur tout Mr Eric doit parler, puisque c'est sont travail, il lui arrive de plus en plus souvent de vendre des idées reçus comme de vérité ou exemples improbable.

    Même si c'est agaçant, il ne faut pas lui en vouloir, mais je trouve que des mec comme lui et Yve Thréard et Ménard sur ITélé feraient bien de toujours s'entourer de contradicteur solides. Car si leurs culot font le show, il distiles dans l'inconcience des spectateure qui n'ont pas toujours le temps de prendre de recule une petite musique poluante si elle n'est pas suffisament encardrer par un contradicteur pas impressionnable et extèrieur.

    C'est pour cela que je trouve aussi le format de Menart sur Itele glissant. puisqu'il est seul en flingueur comme un petit commisaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.