USA : un candidat républicain aime se déguiser en Nazi

Les scandales commencent à sortir en cette année électorale aux Etats-Unis. Les médias font écho depuis plusieurs jours de l’étrange habitude d’un candidat républicain qui se déguise régulièrement en officier nazi lors de reconstitutions historiques.


Rich Iott, le candidat républicain (issu du mouvement Tea Party) à la chambre des réprésentants (Assemblée nationale) pour le 9e district de l’Ohio a un bien curieux hobby.


Pendant des années, le politicien a régulièrement porté un uniforme de la Waffen SS lors de reconstitutions historiques avec un groupe d’amis baptisé Wiking.


Rich Iott a admis être fasciné “d’un point de vue historique” par les Nazis tout en rejetant leur idéologie. Les médias américains ont toutefois relevé sur le site Internet du groupe Wiking une véritable fascination pour les “exploits” des SS et une simple phrase de mise en garde sur leur idéologie.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.