/>

USA : le dernier clip de Miley Cyrus, 17 ans, fait scandale

Rédigé par silesricains (24actu) le 12 octobre 2010.

Puritanisme ou simple bon sens ? Le dernier clip de l’enfant star, révélée par la série Hannah Montana, fait scandale aux Etats-Unis où des associations de parents se sont indignés de la vulgarité de la vidéo de “Who owns my heart”. Pour rappel, Miley Cyrus n’a que 17 ans.


En lingerie sur son lit, dansant lascivement sur une piste de danse. Les choix chorégraphiques du dernier clip de Miley Cyrus sont pour le moins osés pour une artiste mineure.


Et c’est sans faire cas des paroles de la chanson dont le thème est le flirt et qui donnent quelque chose comme ça : “Continue de te frotter contre moi comme à un rodéo”.


La puissante association du conseil de surveillance des parents sur la télévision est monté au créneau dénoncent une “vidéo sexualisée” aux antipodes ” de tout ce qu’elle a fait jusqu’à présent”.


L’association redoute que l’attitude de Miley Cyrus, une véritable idole pour de nombreuses adolescentes et pré-adolescentes américaines, puisse rejaillir sur ses fans.


Que Miley Cyrus se rassure. Elle est encore mineure… mais plus pour longtemps. Elle fêtera ses 18 ans le 23 novembre prochain.



Laisser un commentaire