Valérie Trierweiler : la journaliste de François Hollande

Les journalistes aiment les dirigeants du parti socialiste. Après Montebourg, DSK, Royal et combien d’autres, François Hollande a fini par compléter la salle de rédaction de la rue de Solférino avec Valérie Trierweiler, journaliste politique de la chaîne Direct 8. Les deux tourtereaux s’affichent dans Gala.


François Hollande refuse la “peoplisation” de la vie politique, mais s’affiche sans problème dans Gala au bras de sa compagne, la journaliste Valérie Trierweiler. L’occasion pour le député de la Corrèze de se “livrer” sur sa vie privée.


Largué dans la course à l’investiture socialiste, François Hollande est bien obligé d’avaler quelques couleuvres et de se soumettre aux flashs et au strass du magazine pour grand-mères.


Mais pourquoi Valérie Trierweiler accepte cette humiliation ? Soif de médiatisation ? Fierté de s’afficher avec l’un des cadors socialistes ? Toujours est-il qu’elle n’est pas la seule dans sa profession à trouver du charme aux éléphants du PS…

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

1 réaction à “Valérie Trierweiler : la journaliste de François Hollande”

  1. Mme Trierweiler n’est pas la “première dame”!elle est donc simplement la “petite amie de Fr. Hollande !ok ?
    Oser intervenir en tant que “journaliste ou femme de… est invraisemblable, j’espère qu’elle se fera gronder par son amoureux , meme si par ailleurs je suis aussi choqué de voir comment l’ex épouse du Président s’arroge une circonscription qui revient de droit au “dissident” !!!
    On aura tout vu avec la gauche , juste qques semaines après les élections , les européens se “marrent ” de nos sottises !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.