Un mineur chilien attendu par sa femme et son amante à la sortie

A la suprise générale, Yonni Barrios, décrit par les médias chiliens comme probablement le plus valeureux des mineurs et le chef d’équipe sur place, qui fut d’ailleurs le dernier a être secouru, avait demandé à voir sa femme et sa maitresse à la sortie de la mine.


En effet, les mois d’attente durant, il était apparu devant les yeux de tous sur la place publique, que deux femmes (qui se ressemblent d’ailleurs) attendaient le même homme !


A la sortie de la mine, il embrassa sous les caméras sa maitresse, puis s’est dirigé vers sa femme, qu’il voulu aussi embrasser (de la même manière…) avant que celle-ci lui annonce (toujours aux yeux de tous) qu’elle le quittait bien qu’elle fut heureuse de le savoir en vie.

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

3 réactions à “Un mineur chilien attendu par sa femme et son amante à la sortie”

  1. Vous mentez 24heuresactu.com! Si vous voyiez la video

    , vous verrez qu'il n'a embrassé qu'une femme (la seule à être venue l'acceuillir), son amante. Arrêtez de désinformer le monde!

  2. Yonni Barrios n'est pas le 33ème mineur à être sorti mais le 21e. Merci de rectifier pour ne pas porter préjudice à Luis Urzua,le 33e.

    Et la femme de Yonni n'était pas présente à la sortie, c'est sa maîtresse qui l'a accueilli. Vérifiez la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.