Foot : l’OM sera champion de France selon Christophe Dugarry

L’ancien joueur de foot et commentateur Christophe Dugarry voit l’Olympique de Marseille remporté à nouveau le championnat de France de football cette année.


“Marseille sera champion car il n’a pas d’adversaire à sa hauteur sur la saison. Les actes et les faits me confortent depuis le début sur la faiblesse du niveau général du championnat”, a déclaré le champion du monde et ancien attaquant olympien à L’Equipe.


Malgré un début de saison poussif et une huitième place au classement indigne de son statut, l’équipe de Didier Deschamps est devant ses principaux rivaux (Lyon et Bordeaux). Les résultats des dernières semaines ont en outre rassuré les supporters olympiens sur le potentiel du groupe.


Christophe Dugarry s’est mis à dos une partie des supporters marseillais pour ses propos acerbes sur l’OM lors des matches qu’il commente sur Canal+. Un début de réconciliation en vue ?

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

1 réaction à “Foot : l’OM sera champion de France selon Christophe Dugarry”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.