/>

Ovni dans le ciel de New York selon de nombreux témoins

Rédigé par silesricains (24actu) le 15 octobre 2010.

Plusieurs dizaines de new-yorkais ont observé un Ovni dans la nuit du 14 au 15 octobre en plein centre-ville. La police, qui a reçu des dizaines d’appels, était incapable jeudi d’expliquer l’apparition dans le ciel de New York.


Tandis que le ciel était sans nuage, de nombreux habitants du quartier de Chelsea ont observé une dizaine de points lumineux bleus et jaunes au-dessus de leur tête. Selon des témoins, tous les passants du quartier se sont arrêtés pour observer l’apparition inexpliquée.


L’apparition a eu lieu aux environs de 1h30 du matin selon les multiples appels reçus par la police new-yorkaise (NYPD). Si la plupart des témoins se refusaient à parler d’extra-terrestres, l’apparition de cet Objet Volant Non Identifié a semé le trouble dans la ville qui ne dort jamais.

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. gwen dit :

    A 24heures/actu.com on est pas tres a cheval sur la verite il me semble… La photo qui ilustre l'article ne correspond pas au phenomene observe.

    Ca s'appelle une escroquerie.Vaut mieux rien mettre du tout. Je ne connais pas la verite sur les ovnis mais je sais que si les proprietaires des ovnis se font connaitre et qu'ils sont petits, tout gris avec des grosses tetes, je pense que ca va faire un deuxieme trou de balle a pas mal de bobos parisiens un peu trop surs de leurs connaissances de l'univers…

  2. notre équipe dit :

    Gwen, ce n'est qu'une photo d'illustration d'un ovni-type étant donné qu'aucune photo de l'apparition n'a été mise en ligne.

  3. Vincent dit :

    Des ballons visible la nuit ? Impossible !



Laisser un commentaire