/>

Zinédine Zidane, futur entraîneur de l’OM ?

Rédigé par cleopatre le 17 octobre 2010.

Zinédine Zidane a de plus en plus envie de retrouver les terrains de foot. Et si son avenir à court terme s’écrit au Real Madrid aux côtés de José Mourinho, le rêve de voir un jour Zizou entraîner l’Olympique Marseille pourrait se transformer en réalité. Didier Deschamps le voit même bien lui prendre la place…


Zinédine Zidane n’a jamais eu l’occasion de jouer pour le club de son cœur et de sa ville. Peut être va-t-il se rattraper en devenant dans les années à venir le coach de l’équipe phocéenne.


Il semble en tout cas de plus en plus tenté par une reconversion comme entraîneur. Et ce malgré sa discrétion légendaire… qui ne devrait pas être insurmontable pour Didier Deschamps qui avec humour se dit prêt à céder la place à son ancien partenaire.


“Certes, il est réservé et timide mais il a toujours été comme ça. Maintenant, il faut qu’il en ait complètement l’envie et la disponibilité. Peut-être prendra-t-il ma place ? On ne sait jamais”, a déclaré DD après la victoire marseillaise face à Nancy.


Rien ne garantit que Zinédine Zidane ait le génie du coaching qu’il avait en tant que joueur. Une chose est toutefois sure, les supporters marseillais seraient prêts à lui laisser sa chance…

Déjà une remarque sur cet article

  1. Gina Isaacs dit :

    I’m not sure where you're getting your info, but good topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for fantastic information I was looking for this information for my mission.

Laisser un commentaire