Brigitte Bardot ferait son retour… en politique

Et si l’ex-top modèle et actrice Brigitte Bardot revenait sur le devant de la scène pour faire… de la politique ?



C’est en tout cas ce que l’ancienne bimbo a annoncé planifier si elle acceptait la proposition du micro-parti Alliance Ecologiste Indépendante de représenter leurs couleurs pour l’élection présidentielle de 2012.



Elle en aurait informé Nicolas Sarkozy dans un courrier au président de la République dont l’AFP a eu copie en fin de semaine dernière.



Dans ce parti, on cherche des stars… ou des ex-gloires tout du moins ! Francis Lalanne s’était déjà présenté aux régionales comme Patrice Drevet, l’ex-présentateur météo le plus célèbre de France.



“Puisque vous faites le contraire de ce que vous dites et que vos ministres cachent la vérité aux Français, je vais étudier la proposition de l’Alliance Ecologiste Indépendante d’être leur candidate pour les élections présidentielles de 2012”, écrit Brigitte Bardot, 76 ans depuis le 28 septembre. “Il faut bien qu’une voix se lève pour défendre les animaux puisque tout le monde, à droite comme à gauche, s’en fout !”, ajoute-t-elle.




Les responsables de l’Alliance Ecologiste Indépendante, Antoine Waechter et Jean-Marc Governatori, ont proposé à Brigitte Bardot cette candidature fin septembre. “Nous pensons à vous comme la meilleure personne qui pourrait nous représenter à la présidentielle de 2012”, indiquent dans un courrier les deux responsables politiques qui annoncent, par ailleurs, des candidats dans toutes les circonscriptions législatives.

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.