Jean-Claude Van Damme en prison ?

Il est loin le temps où les biceps de JCVD faisaient sa gloire sur les écrans de cinéma. Du coup, les finances ont baissé, probablement. Mais est-ce une raison pour ne pas payer ses employés ?



Telle est la question que doit se poser l’ancien assistant du musculeux acteur. Selon le journal La Dernière Heure, ce dernier va en effet déposer plainte contre son célèbre ancien employeur pour non-paiement de son salaire pendant une période de 18 mois.



Jean-Claude Van Damme aurait « exploité son assistant sans aucun respect pour sa personne, en le faisant travailler à son service avec des horaires inhumains et sans aucune rétribution adaptée. »

L’assistant aurait travaillé pour lui dès la pré-production de son film « The Eagle Path ». Il aurait été payé en liquide entre avril 2008 et octobre 2009, tout en soulignant « des promesses non tenues, constamment remises à plus tard. »



L’avocat du plaignant a néanmoins ouvert la porte à une négociation à l’amiable.

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.