Cinéma : Mel Gibson de retour dans Very Bad Trip 2

L’acteur australien Mel Gibson, dont la carrière a subi un coup d’arrêt après de multiples dérapages et des problèmes d’alcoolisme, fera son retour au cinéma en 2011 avec un petit rôle dans la suite de la comédie Very Bad Trip.


L’action du film se passera en Thaïlande où le groupe de copains se rend pour un voyage que l’on imagine mouvementé. Ils rencontreront sur leur route le personnage joué par Mel Gibson, un tatoueur de Bangkok.


Ce n’est pas la première fois qu’un acteur ayant des problèmes de réputation tente de se relancer en participant à une comédie, sensée alléger son image.


Mel Gibson a défrayé la chronique cette année en multipliant les dérapages. S’il s’est d’abord fait remarquer pour des propos racistes et antisémites, il a ensuite eu des problèmes avec la justice pour avoir battu et menacé de mort sa compagne et mère de son bébé.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.