Un site de rencontre offre $100.000 au mineur chilien infidèle

Yonni Barrios, le mineur chilien infidèle qui souhaitait revoir à la fois sa femme et sa maîtresse à sa sortie de la mine, a peut être vu son mariage prendre du plomb dans l’aile, mais pas son compte en banque… Encore que les deux soient liés !


AshleyMadison.com, un site de rencontre spécialisé dans les aventures extra-conjugales, lui a offert 100.000 dollars pour devenir son porte-parole pour les pays hispanophones.


On ne peut pas tout avoir. Si la femme de Yonni Barrios a refusé de se joindre à sa maîtresse pour le saluer une fois sorti de la capsule de sauvetage, le mineur a empoché le gros lot côté affaires.


Petit bémol tout de même. Pour que le contrat publicitaire soit valable, Yonni Barrios devra rester marié à son actuelle épouse… Et c’est là que les choses se compliquent. A moins que le couple trouve un arrangement financier qui convienne aux deux parties.


L’histoire des mineurs chiliens ne cesse pas de faire les affaires de sociétés

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “Un site de rencontre offre $100.000 au mineur chilien infidèle”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.