Star Wars : Princesse Leia sous cocaïne pendant le tournage

Carrie Fisher, l’interprète de la Princesse Leia dans la première trilogie Star Wars, était défoncée à la cocaïne pendant le tournage, notamment de « L’Empire contre-attaque », second volet de la saga. Côté obscur de la Force ?


« Dans une galaxie très très lointaine… » C’est à peu près là où devait se trouver Carrie Fisher pendant le tournage de Star Wars. C’est l’actrice elle-même qui a confié cette anecdote en expliquant (sans donner de noms) qu’elle n’était pas la seule à être sous l’emprise de stupéfiants.


« Nous prenions de la cocaïne pendant le tournage de L’Empire Contre-attaque, sur la planète de glace », a-t-elle expliqué en référence aux premières scènes du film.


« Je voulais juste prendre n’importe quoi qui me défoncerait », a-t-elle poursuivi avant de reconnaitre qu’elle était dépendante de la drogue et qu’elle avait fait une overdose six ans plus tard.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.