Scandale : les syndicats paient les bus des lycéens grévistes

Les syndicats d’enseignants financent la location de bus pour transporter des lycéens grévistes, affirme le président du groupe UMP du conseil général de Gironde, Yves D’Amécourt.


L’élu explique dans un billet sur son blog, intitulé “Manipulé ?”, sa stupéfaction lorsqu’il a appris que les bus transportant les lycéens grévistes se rendant aux manifestations étaient financés par les syndicats d’enseignants.


Un véritable scandale qui démontre s’il était besoin la manipulation active des jeunes par les syndicats à des fins non avouables.


Ci-dessous des extraits du blog d’Yves D’Amécourt :


“Renseignement pris auprès des entreprises, la réponse était qu’ils avaient effectivement été loués… Par qui me direz-vous ? Et bien par les Syndicats d’Enseignants ! Preuve que si nos Lycéens ne sont pas « manipulés » au sens figuré, ils le sont bien au sens propre !”

On vous recommande

A propos de l'auteur lili-du-bassin

2 réactions à “Scandale : les syndicats paient les bus des lycéens grévistes”

  1. Vous voyez de la manipulation là où il ne s'agit que d'un souci logistique. Ceux des lycéens qui choisissent de se rendre aux manifestations peuvent emprunter les bus affrêtés par les enseignants. Les autres ne subissent aucune "manipulation". C'était déjà le cas il y a une dizaine d'années lorsque j'étais moi même lycéen, à fortiori quand le mouvement est accompagné par le personnel cheminot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.