“Qui veut se marier avec mon fils” nouvelle horreur de TF1

Avec la finale de Secret Story 4, vous pensiez peut-être en avoir fini avec les télé-réalités pour quelques temps. Il n’en est rien. Si Koh-Lanta Vietnam a déjà pris en partie la relève, un autre programme, tout nouveau tout chaud, fera son apparition sur TF1 dès vendredi prochain à l’heure où la Maison des Secrets faisait salle plus ou moins comble.



Son nom: Qui veut épouser mon fils ? Le concept ? Une série de jeunes gens (entre 25 et 39 ans tout de même), célibataires, qui vivent toujours chez leurs parents et dont ces derniers voudraient bien volontiers se “débarrasser”. Avec l’aide de leur mamans chéries, les cinq candidats pour l’amour tenteront de trouver l’âme soeur, histoire aussi pour les mères de vivre enfin sans leur Tanguy.



Vieux garçons à donner ! Rien qu’au vu de la présentation des candidats, c’est déjà tout un programme… qui ne devrait pas plaire à Arnaud Montebourg !

On vous recommande

A propos de l'auteur Jean, agriculteur dans le 77

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.