/>

Les chers petits secrets de la région socialiste Aquitaine

Rédigé par lili-du-bassin le 24 octobre 2010.

Les fonctionnaires du Conseil régional d’Aquitaine n’ont pas eu de mal à se reconnaître dans le livre de Zoé Shepard qui fait un tabac en ce moment (Absolument débordée ou le paradoxe du fonctionnaire : Comment faire 35 heures en un mois).


Malgré l’utilisation d’un pseudonyme et la “délocalisation” du livre en région parisienne, ses collègues se sont retrouvés dans cette description de fonctionnaires territoriaux bien payés pour ne rien faire.


Suite à une dénonciation, la malheureuse fut découverte et le président socialiste de la région Aquitaine Alain Rousset lança une procédure disciplinaire contre l’auteur du livre.


Démarche imbécile sous forme d’aveu, lançant une polémique hilarante dopant ainsi les ventes du livre qui devient un des cartons de l’année.
Ce livre est très marrant, sauf que c’est quand même avec notre argent que se joue cette farce… et que la réalité décrite par Zoé Shepard est valable dans toutes les régions et départements de France.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. jeanpaul de la mata dit :

    Si c'est le cas partout,quel que soit l'entité politique,il n'y a pas lieu de s'en vanter sur le net alors…et c'est pas demain la veille que cela changera,non ?

  2. Le Prof dit :

    Enfin, un site politique qui neutralise et minimise les infos officielles (de gauche)qui

    pollues l'information. A quand un syndicat non politique.

Laisser un commentaire