Montpellier inaugure son tournoi de tennis Open Sud

Du 25 au 31 octobre 2010 aura lieu l’Open Sud de Montpellier, une première ! De nombreux Français y participent et découvriront ainsi la nouvelle salle Arena montpelliéraine.



Inauguration d’un nouveau tournoi de tennis cette semaine : l’Open Sud de Montpellier qui vient remplacer le Grand Prix de Tennis de Lyon qui existait depuis 1987. Le tournoi est un Masters 250 ATP qui réunit 32 joueurs. C’est la salle Arena, toute récente seconde salle indoor de France, qui accueillera l’événement.



Organisée par l’ex-DTN Patrice Dominguez, cette semaine réunit le gratin du tennis français : Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Gilles Simon, Richard Gasquet, Michaël Llodra, Arnaud Clément… L’Open Sud a convaincu d’autres grands joueurs du circuit à l’instar de Davydenko, Nalbandia, Ljubicic ou encore les deux héros du dernier Wimbledon Nicolas Mahut et John Isner.



Le tournoi va tenter de séduire un nouveau public, cinq éditions sont programmées. La salle Arena est son plus bel atout, ainsi que les prix attractifs, s’étalant de 5 à 50 euros.



Sur le plan sportif, ce sera aussi l’occasion pour nos joueurs français de convaincre Guy Forget, qui sera présent dans l’Hérault, à les appeler pour jouer la finale contre les Serbes en décembre.


On vous recommande

A propos de l'auteur thibnice10 (24actu)

2 réactions à “Montpellier inaugure son tournoi de tennis Open Sud”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.