Vincent Duluc est un “enfoiré” selon Jean-Michel Aulas

Le journaliste de L’Équipe Vincent Duluc, auteur d’un article sur les tensions internes à l’Olympique Lyonnais, est un “enfoiré”, a affirmé Jean-Michel Aulas en pleine conférence de presse et en présence du journaliste.


Le président de l’OL n’a pas apprécié un article paru dimanche dans L’Equipe évoquant un clash entre Jean-Michel Aulas et l’entraîneur Claude Puel, en présence du capitaine de l’OL, le brésilien Cris.


Lors de la conférence de presse d’après-match (Lyon a fait match nul contre Avignon, lanterne rouge du championnat), Jean-Michel Aulas n’a souhaité s’exprimer que sur l’article “inadmissible” de L’Equipe.


“A l’encontre de l’Olympique Lyonnais, il y a eu une page inadmissible dans l’Equipe de vendredi. Vincent Duluc est là. Je voulais lui dire les yeux dans les yeux qu’il s’est trompé, qu’il a mis en cause des joueurs, qu’il dit avoir des informations solides, mais qu’elles sont fausses sur toute la ligne”, a d’abord déclaré Jean-Michel Aulas.


Visiblement ulcéré, le président lyonnais a poursuivi ses attaques : “Les choses ne se sont absolument pas passées comme vous le racontez, en créant une polémique qui n’a pas lieu d’être. Je trouve le procédé lâche, inique, vous êtes en dehors de l’éthique”.


Il a ensuite quitté la salle en traitant Vincent Duluc “d’enfoiré”. Un contre-feu pour ne pas parler de la piètre performance de ses joueurs ?

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

1 réaction à “Vincent Duluc est un “enfoiré” selon Jean-Michel Aulas”

  1. le probleme du journaliste sportif en general c'est qu'il n'a pas ete bon en sport de haut niveau et qu'il n'a pas le talent d'etre ecrivain……..donc je finis "journaliste sportif" en pesant pour la plupart plus de 100 kg….quant a deluc je ne comprends toujours pas ce qu'il fait encore a l'equipe apres ces commentaires en 1998..il faut savoir aussi que ce journal perd depuis 5 ans 100 000 lecteurs par jour!! alors on cree du buz.a 0.95€ 14 pages ce journal se fout du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.