Very Bad Trip 2 : Liam Neeson va remplacer Mel Gibson

Mel Gibson, qui devait faire son retour cinématographique dans la suite du film Very Bad Trip, a finalement été viré du casting au profit de l’acteur Liam Neeson, beaucoup plus consensuel…


Face au refus de certains acteurs du film de tourner avec Mel Gibson en raison de ses récents déboires (alcoolisme, propos racistes et antisémites, violences conjugales), la production de Very Bad Trip 2 a changé son fusil d’épaule et proposé à Liam Neeson de le remplacer.


L’acteur australien souhaitait relancer sa carrière en acceptant un petit rôle décalé de tatoueur installé à Hong Kong dans la comédie à succès. Une façon de faire oublier au public les frasques de ces derniers mois…


Malheureusement pour lui, certains acteurs du film, et en particulier Zach Galfianakis, l’étoile montante et déjantée de la comédie américaine (qui avait drogué ses amis et assommé un bébé dans le premier volet de la comédie), n’ont pas vu ce come-back d’un bon œil.


Et la production a tranché en faveur des stars du film contre le retour de Mad Max…

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.