Burqa/Afghanistan : Ben Laden menace la France (vidéo)

Oussama Ben Laden, chef du réseau terroriste Al-Qaida a menacé la France dans un message retranscrit par la chaine Al-Jazira. Les enlèvements de ressortissants français au Niger sont selon lui le résultat de la loi d’interdiction de la burqa et de l’intervention en Afghanistan.


La France est en guerre contre le terrorisme islamique. S’il en fallait encore des preuves, la récente déclaration de Ben Laden, qui menace la France de mesures de rétorsion, ne laisse pas de place aux doutes.


Le chef islamiste se dit en droit de “couper la tête” de ressortissants français en réponse à la loi française d’interdiction du voile intégral. Pour lui, la France est terre d’Islam et les Français n’ont pas le droit de choisir leurs lois. Face à un tel adversaire, il n’y a d’issue que la violence et de victoire que par l’écrasement total.


“Tout comme vous tuez, vous êtes tués. Tout comme vous prenez des prisonniers, vous êtes pris en otages. Comme vous menacez notre sécurité, nous menaçons votre sécurité”, a également déclaré Ben Laden en référence aux Français pris en otage au Niger par Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi, une branche d’Al-Qaida).


Selon lui, le retrait des forces française d’Afghanistan est “le seul moyen d’assurer votre sécurité”. Une menace supplémentaire du fou d’Allah qui justifie à elle seule l’intervention de notre pays dans le guêpier afghan, nid du radicalisme islamique qui a pour but ultime de détruire l’Occident pour instaurer une charia planétaire.

On vous recommande

A propos de l'auteur maximus (24actu)

3 réactions à “Burqa/Afghanistan : Ben Laden menace la France (vidéo)”

  1. Hello, you used to write fantastic, but the last few posts have been kinda boring… I miss your super writings. Past several posts are just a bit out of track! come on!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.