Charlie Sheen nu et sous cocaïne arrêté dans un hotel

Charlie Sheen a été arrêté la nuit dernière dans sa chambre d’hotel par la police new yorkaise. L’acteur américain, totalement nu et défoncé à la cocaïne, était en compagnie d’une prostituée.


Nouveau scandale pour Charlie Sheen. L’enfant terrible d’Hollywood n’en est pas à sa première interpellation pour usage de drogue. Ce sont cette fois les gérants de l’hotel Plaza à New York, où l’acteur était de passage, qui ont appelé la police après avoir constaté que l’acteur avait détruit sa chambre d’hotel.


Les policiers sont intervenus à deux heures du matin et ont constaté que le mobilier de la chambre était sans dessus dessous. Leur surprise a été plus grande lorsqu’ils ont découverts Charlie Sheen totalement nu et complètement défoncé, en compagnie d’une prostituée.


Ils avaient passé une soirée trop « arrosée » à la cocaïne selon le témoignage d’un agent de police présent au moment de l’interpellation.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.