Une fois de plus, on veut nous émouvoir ! A nouveau, la chaîne officielle de la gauche bien-pensante, à savoir France 3 (mais c’est vrai également des autres, y compris TF1), nous montre une pauvre famille dont le père est un gréviste bloqueur, valeureux combattant de la démocratie.
Son salaire va être amputé d’une part importante, alors que sa femme est en congé parental – chômage – maladie – invalidité – RSA (barrer les mentions inutiles).
On nous explique que ce n’est pas facile tous les jours: dormir dehors, se lever aux aurores, surveiller les agressions de la Police, empêcher les « jaunes » de briser le mouvement, il faut que l’épouse soutienne son homme.
On a vraiment envie de les plaindre, sincèrement. On se doute qu’à la fin du mois ça va être dûr.
Mais, au fait, personne ne les a obligé. Ou plutôt si, ils y ont été obligés par les responsables syndicaux bien planqués, rémunérés, retraités qui les ont manipulés. Par un leader de la CGT qui roule en C6 avec chauffeur.
Mais je n’ai pas envie de les plaindre. Ils n’avaient qu’à être plus matures et réfléchir à ce qu’on leur fait faire. Je préfère qu’on plaigne les malheureux qui ont perdu leur job à cause des blocages, ou les patrons de PME qui voient leur affaire en péril.
Mais ça, on ne nous montre pas trop. Pas vendeur, ça, coco !
naturally like your website but you need to check the spelling on several of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I find it very bothersome to tell the truth nevertheless I’ll surely come back again.