/>

Terrorisme : le message de fermeté de Sarkozy à Ben Laden

Rédigé par didoulefou (24actu) le 30 octobre 2010.

Nicolas Sarkozy a envoyé un message de fermeté à Oussama Ben Laden en réponse aux récentes menaces du chef d’Al-Qaida à l’égard de la France. Notre pays ne se laissera “dicter sa politique par personne et certainement pas par des terroristes”, a prévenu le chef de l’État.


Interrogé en marge du sommet européen de Bruxelles, le président de la République a répondu au récent message d’Oussama Ben Laden menaçant la France d’attaques suite à la loi d’interdiction de la burqa et au déploiement de troupes françaises en Afghanistan.


“La loi sur la burqa a été votée, elle a été promulguée. La République française a clairement indiqué son choix: elle ne souhaite pas que sur son territoire des femmes puissent être enfermées, fût-ce derrière des pièces de textile”, a prévenu le président de la République.

Le chef de l’État a également fait le point sur la situation des 5 Français pris en otage au Niger : “pas un jour ne se passe sans que nous travaillions à leur libération mais je n’avais pas besoin de la déclaration de M. Ben Laden pour être inquiet pour eux, comme pour tous les autres”.

Une chose est sure, la faiblesse ne passe pas avec les terroristes. Pas de dialogue ni de négociations avec des salauds qui n’ont pour but que de tuer des innocents.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. mineland dit :

    Faudrait peut être lui dire a Sarko, que Monsieur Ben-Laden et mort le 21 Décembre 2001 a Tora Bora, tué par l'armée Américaine…

  2. Donkichoff dit :

    "ne souhaite pas que sur son territoire des femmes puissent être enfermées"…

    mais elle supporte qu'un tas de gens innocents soient en prison ou que lors de procès comme AZF, les victimes n'aient pas gain de cause, et j'en passe, il n'y a qu'à voir les dossiers noirs de la justice française…

    elle supporte que des milliers de gens vivent sans abri…

    elle supporte que des milliers de gens vivent en dessous du seuil de pauvreté…même en travaillant !

    Elle supporte bien aussi de violer et d'abroger régulièrement des progrès sociaux pour lesquels nos grands parents se sont battus et ont même parfois donné leur vie…

    Mais elle ne supporte pas le voile, ni qu'un simple paysan refuse de lui serrer la main sans l'insulter…

    Elle supporte aussi ton arrogance de petit dictateur déguisé….

    quand au soi disant Ben Laden…qui était bien pote avec Bush (ses accointances avec lui et le pétrole ont largement été démontrées..)puisqu'au lendemain du 11/09 sa famille à pu décoller des USA malgré un ciel "verrouillé"……

    etc….etc….etc…

    mensonges…mensonges…mensonges….

    et manipulations en tous genre !!!

    colis piégé ?

    mensonge et manipulation encore…!!!

    Aaaaah la france de sarko…!!!

    faux terroristes et vrais technocrates

Laisser un commentaire