Cohn-Bendit mélange les genres et parle football maintenant

L’eurodéputé et chantre des bobos Cohn Bendit rejoindra l’équipe des consultants de la chaîne cryptée Canal Plus en janvier prochain. Renaud, dans sa chanson l’avait bien dit : on vote écolo et on aime le foot quand on est bobo !



Le foot, c’est sa seconde passion après la politique.  Alors Daniel Cohn-Bendit a décidé de sauter le pas : à partir de janvier, l’eurodéputé écologiste viendra sur le plateau de Canal+ Sport dans l’émission Les Spécimens diffusée le vendredi soir.Il y commentera l’actualité du ballon rond avec le journaliste sportif Pierre Ménès et l’ex président du PSG Charles Villeneuve, selon le JDD.



Une nouvelle carrière à la télévision ? «Sur le principe, l’idée m’amuse beaucoup», explique le député européen, qui a déjà commenté des matches pour la télévision allemande et participé à de nombreuses émissions sportives en France.


Le leader d’Europe Ecologie travaille aussi sur un projet de film consacré à la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera au Brésil en 2014. Daniel Cohn-Bendit assure néanmoins « qu’il ne veut pas déserter l’arène politique ».

On vous recommande

A propos de l'auteur myriamb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.