/>

Fin d’un scandale : les clandestins plus soignés gratuitement

Rédigé par lateigne (24actu) le 31 octobre 2010.

Les immigrés clandestins devront désormais payer pour être soignés en France. Mais que les bonnes âmes tiers-mondistes se rassurent, ils n’auront qu’à verser un forfait annuel de 30 euros pour être pris en charge par le système médical financé par nos impots.


Nous avions déjà évoqué l’Aide Médicale d’Etat (AME), ce dispositif financé par les contribuables français à hauteur de 600 millions d’euros par an pour financer les frais médicaux des sans-papiers.


L’Assemblée nationale a (très) partiellement remise en cause ce scandale en demandant désormais le versement d’un forfait de 30 euros à toute personne souhaitant bénéficier de l’AME… Autant dire une goutte d’eau au regard des frais engendrés.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. lili-du-bassin dit :

    30 euros par an pour un accès à la gratuité des soins comme la CMU, c’est donné, c’est un appel pour faire venir les clandestins en France. Moi si je me fait soigner à l’étranger, c’est ma secu qui paie. Cette AME pour les étrangers devrait être supprimée, leur pays d’origine devrait payer.

  2. mary65 dit :

    Vous proposez qu'ils crèvent car ils sont nés du mauvais côté de la frontière c'est ça ?
    Bon visiblement je suis tombée sur un site de fascistes

    • blackcatmoan dit :

      Si aimer son Pays,sa Culture,son Histoire,son système social,ses chansons,son bien-hêtre c’est être un FASCISTE…Alors je suis un Fasciste ( Merde!!!!! )

  3. dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Laisser un commentaire