USA : devant le juge à 4 ans pour un accident de tricycle

Deux enfants de quatre ans sont poursuivis par la justice new-yorkaise pour avoir percuté et blessé une grand-mère au cours d’une promenade en tricycle. La dame, décédée depuis de causes naturelles, s’était fracturée une hanche en tombant.


La justice américaine est parfois curieuse. Juliet et Jacob, deux petits new-yorkais de 4 ans, faisaient une course de vélo à roulettes autour de leur pâté de maison, lorsque pris dans leur élan, ils ont renversé une vieille dame de 87 ans, Claire Managh.


La mamie s’est cassée une hanche dans l’incident et a porté plainte. Deux mois après elle est décédée de causes naturelles non liées à l’accident et son fils a repris la plainte.


Les avocats de la famille des enfants ont affirmé que cette plainte n’était pas recevable compte tenu du très jeune âge des deux personnes impliquées, mais un juge de New York a décidé cette semaine de recevoir la plainte.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.