Si les médias font leurs choux-gras des profanations de lieux de culte musulmans ou juifs, il est nécessaire de rappeler que 90% des actes de profanation en France visent des lieux sacrés catholiques.
Un simple tour d’horizon de la presse locale française (les médias nationaux n’évoquent que rarement ces actes de profanation) de ces derniers jours permet de constater l’ampleur de la banalisation de ces actes sacrilèges.
Si la presse fait volontiers ses unes sur les scandales de pédophilie dans l’Eglise (en donnant la fausse impression que cette horreur est propre à l’église catholique), on n’entend guère les journalistes lorsqu’il s’agit de rendre compte des profanations d’églises catholiques.
Sur les deux dernières semaines, une recherche sommaire en ligne permet de relever outre la profanation d’une église de Strasbourg sur les murs de laquelle étaient inscrits des appels à la « croisade pour l’Islam« , trois autres actes de dégradation de lieux de culte catholique.
« Tous les catholiques sont des salopards« , a été inscrit sur la porte d’une église de Besançon le 12 ocobre. A Brest, des « tags à teneur anti-catholique » ont été retrouvés sur la porte d’une église le 23 octobre. Des hosties ont été retrouvées éparpillées sur le sol à Billère dans les Pyrénées-Atlantique le 28 octobre.
Selon toute vraisemblance, cette liste est incomplète tant semble normales les attaques contre les catholiques aujourd’hui en France.
En fait, d'après une source autorisée (Monsieur J-L M)il s'agirait de policiers déguisés qui s'en prendraient aux symboles catholiques pour accuser les pauvres musulmans.
Quelle honte !
Bien sûr.
Et moi, je pense d'ailleurs que les véhicules qui brûlent toutes les nuits dans nos banlieues sont dues aux pompiers qui ont besoin de s'entraîner, les trafics de drogue qui s'y déroulent sont organisés par le Sdece pour équilibrer son budget. Paraît aussi que c'est le Pape lui-même qui commandité l'assassinat des catholiques en Irak… Mais ma source n'a pas été "autorisée".
Où va-t-on, ma bonne Dame ?!…
bonjour a tous comment les musulement ou islamist peuves faire de t'elle chose qui a mon s'ensse n'a rien n'a avoir avec dieu comment un dieu d'amour qui créa tout chose est sa avec amour puis en suite braser au temp d'interdit exct m'éter les religion a coter 1mn est dites vous si un dieu d'amour a créer la terre l'homme le ciel l'hunnivére bref tout quoi est sa avec t'en d'amour comment en suite puisse t il braser au temp d'interdit coud de baton aux femme qui péches coupés les doigt ou la main au voleur ne pas se marier avec des non musulment apel a la guerre saint cela veut dire faire couler le sang est sa au non de dieux lui qui est amour apel au meurtre a celui qui avait fait la caricature du soit dit s'en prophet mahomet exct exct et j'en passe des vérte est des pas mure cela veut dire se prendre pour l'égale de dieu sa non vous et il pas plus probable que la parole de se dieu d'amour dise si on vous frappe sur la joue gauche tender la droite si vous vouler vous marier avec un non chrétien faite leu mais parlé lui de jesus bref avotre avis si ils et amour deplus l'avier vous vue ou entendu dessendre du ciel pour battre les femme qui péche ou faire apel a la guerre saint est bien non impossible sinon vous menterier moi j'amais vue ou entendu faire sa est oui par se q il est amour de plus ne loublier pas il y a mintenent plus de 2000ans jesus dit a c'et diciples je vous le dit en vériter a l'avenir méfier vous des faux dieu des faux prophets car ils honore un dieu qui est diffrent de vous est sa il y a plus de 2000ans donc bien avent le coran jesus le s'avait déja que la venu de mahomet serer envoyer par l'ange déchu pour detournés l'homme de la face du christ mais le petit probléme c est que rien n'est au dessu de jesus roi des roi fils du dieu créateur de tout chose jesus est au desu de tout de l'homme de la terre de l'hunnivére du coran de mahomet amen est merci a tout que jesus soit avec vous
J’ ai arrêté
J’ ai arrêté avant la fin, il y a trop de fautes. Je ne peux pas suivre.