L’oracle François Hollande prédit la chute de Sarkozy

François Hollande avait-il vu la montée en puissance de son ex-compagne en 2007 qui a fini par lui barrer la route de l’Elysée ? Avait-il senti le rejet généré par sa gestion molle du Parti socialiste pendant 10 ans ? Aujourd’hui en tout cas il en est persuadé : Nicolas Sarkozy va perdre en 2012 !


Le député socialiste qui se rêve un destin présidentiel même s’il semble largué depuis de longs mois par Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn dans la course aux primaires socialistes, a des visions…


Pas pour la France et sur la politique à suivre pour proposer aux Français une politique alternative à celle mise en oeuvre par le gouvernement. Mais sur l’issue des élections présidentielles qui se tiendront dans 18 mois ! Un vrai prodige divinatoire…


François Hollande n’est pas né de la dernière pluie et sait tout aussi bien que quiconque que les sondages et l’humeur des Français sont des mesures volatiles… Edouard Balladur et Lionel Jospin auraient été présidents à ce compte !


Une élection se joue dans les trois derniers mois avait coutume de dire François Mitterrand, qui s’y connaissait aussi bien qu’un autre dans la petite cuisine politicienne.


Pourquoi alors François Hollande claironne la défaite annoncée du sarkozysme ? Sans doute pour faire entendre sa voix dans la cacophonie ambiante au PS…

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

3 réactions à “L’oracle François Hollande prédit la chute de Sarkozy”

  1. Article malhonnête il n'a jamais prévu la défaite de NIcolas Sarkozy mais a dit que " les conditions objectives de la défaite de Nicolas Sarkozy sont réunies même si je me méfie des pronostics … Aucun sondage ne donne 18 mois avant le nom du vainqueur". Étudiez vos articles avant de vous lancer dans une sorte de critique satyrique sans fondement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.