OM : Dassier “soutient totalement” la démarche des supporters

Le président de l’Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier a assuré “soutenir totalement” la démarche des supporters marseillais qui souhaitent saisir la justice afin de pouvoir se rendre au Parc des Princes dimanche pour le Classico contre le Paris Saint-Germain.


“Aujourd’hui les associations de supporters vont demander l’exécution de l’ordonnance du tribunal administratif, ce qui est sans conteste le moyen le plus efficace de lutter contre la décision de la LFP. Et je soutiens totalement cette démarche”, a assuré le dirigeant olympien.


La ligue de football a interdit mardi aux supporter marseillais de se rendre au Parc des Princes pour assister à la rencontre de l’OM contre le PSG. Une décision qui va à l’encontre d’une décision rendue la semaine dernière par le tribunal administratif, autorisant les supporters de l’Olympique de Marseille à se rendre à Paris.

On vous recommande

A propos de l'auteur cleopatre

2 réactions à “OM : Dassier “soutient totalement” la démarche des supporters”

  1. I’d have to test with you here. Which isn't something I normally do! I take pleasure in reading a publish that can make folks think. Additionally, thanks for permitting me to remark!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.