“Pédophile” : quand des activistes gays insultent le pape

Rédigé par maximus (24actu) le 08 novembre 2010.

Des activistes gays s’en sont violemment pris au pape dimanche, lors de la visite du Saint-Père à Barcelone. Sans aucun respect pour la célébration et les pèlerins présents, ils se sont embrassés à son passage avant de lui hurler : “va-t-en pédophile”.


La stupidité et la malveillance sont parfois des puits sans fonds. Des activistes de la cause homosexuelle, qui n’acceptent pas que l’on puisse penser autrement que comme eux, ont insulté Benoît XVI et outragé tous les Catholiques du monde.


Pourquoi tant de haine ? Parce que le Pape, chef spirituel de la première religion du monde, a eu l’outrecuidance de considérer que la norme de la société est une famille composée d’un homme et d’une femme.


Outre le fait que rien dans tout cela ne saurait justifier que l’on traite Benoît XVI de “pédophile”, une accusation d’une violence exceptionnelle, cette manifestation contre le Pape démontre surtout que certains intégristes homos estiment désormais qu’au-delà de l’égalité de droit, les homosexuels doivent être considérés par la société comme la norme.


Les discriminations à l’égard des homosexuels existent toujours en Europe, même si elles refluent. Ce n’est pas en insultant le Pape et les Catholiques que la perception de l’homosexualité s’améliorera.


Beaucoup de gens très sérieux, y compris des homosexuels, n’ont aucun problème avec la position du pape qui considère simplement que le modèle hétérosexuel est la norme sociale. Il n’y a que des hurluberlus décérébrés pour trouver malin de s’en prendre au Pape pour cette raison et l’outrager de la sorte.


Par ces insultes et leurs embrassades déplacées devant le cortège papal, ils ont en outre certainement gâché un peu du moment de célébration et de recueillement que constitue la visite du Pape en Espagne.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. stephane dit :

    Est-ce que l'Église accepte les autres façons de penser, de vivre ?? NON !! Pire, elle essaye de profiter de son influence pour faire fléchir les politiques. Quid de la laïcité? Chacun est libre de ses valeurs mais ce qui est condamnable, c'est de vouloir les imposer aux autres. C'est vrai. Mais contrairement aux homosexuels qui ne veulent qu'une égalité normale des droits, l'Église les condamne pour ce qu'ils sont et veut imposer ses valeurs.

    Le pape a clairement critiqué la loi sur le mariage homosexuel et celle autorisant l'avortement. Mais derrière les jugements de valeur, les scandales fusent. Peut-être faudrait il commencer à nettoyer devant sa porte ?

    Il est normal que les homosexuels condamnent cette prise de position. Le but est non dissimulé: tentative délibérée d'influer sur les positions politiques et imposer la pensée unique à tout un peuple malgré des croyances et des mœurs variées.

    Quand on veut de la tolérance, il est bon d'en montrer soi-même.

    Heureusement, l'Église perd son influence et retrouve peu à peu la place qui est la sienne. Loin de la politique mondiale, ce n'est rien de plus qu'un guide spirituel pour ceux qui le souhaite et uniquement pour ceux là.

    Alors qu'on parle d'activisme ou de lobby homo me fait rire car moi je vois plus de l'activisme/lobby catholique dans la venue du Pape en Espagne. Bref, lorsque l'Église et certains politiques arrêteront de juger les gens pour enfin être d'accord sur leur droit d'exister en égal, les homosexuels n'auront plus de raisons de manifester (gaypride et autres…).

    Je suis noir. Je vois dans le combat des homosexuels pour l'égalité et la tolérance exactement le même combat que celui mené autrefois par les noirs contre l'esclavage et le racisme. S'il n'y avait pas eu d'"activiste" noir, on serait encore en train de servir l'homme blanc.

  2. Simonis dit :

    Pourquoi tant de haine ? Je vous retourne la question. Pourquoi tant de haine de la part de l'Eglise à l'égard des homosexuels ? Pourquoi le cardinal Bertone se croit-il autorisé à établir un lien entre homosexualité et pédophilie ? Pourquoi les catholiques intégristes se croient-ils autorisés à considérer des êtres humains comme pervers ou déviants parce qu'ils aiment différemment ?

    Ces activistes ne veulent pas que l'homosexualité soit la norme. Parce que contrairement à vous, ils sont parfaitement capable d'envisager que d'autres personnes puissent aimer différemment, sans établir de hiérarchie, sans exclure, sans nier l'amour de l'autre. Ils veulent simplement qu'on reconnaisse enfin que l'homosexualité est une orientation sexuelle tout aussi légitime que l'hétérosexualité. Et tant que l'Eglise persistera à utiliser deux ou trois phrases tirées de la Bible pour condamner l'amour entre personnes de même sexe, il y aura des activistes pour lui dire "Non ! nous refusons votre attitude de rejet et nous ne vous laisserons plus jamais nous empêcher de nous aimer au grand jour".

  3. Bibounette dit :

    Ce qui me surprend le plus dans les commentaires postés, c'est l'ignorance totale des valeurs et des principes fondamentaux que défend la religion catholique.

    On critique sans même savoir de quoi on parle !

    Braves gens qui critiquez l'Eglise, relisez votre Bible attentivement, et vous vous apercevrez que notre Pape ne fait rien d'autre que de transmettre les valeurs chrétiennes.

    Que cela vous plaise ou non, le schéma traditionnel de la famille se compose toujours d'un père et d'une mère, et de leur(s) enfant(s), et deux personnes du même sexe ne pourront jamais se reproduire.

    C'est la Loi naturelle, et personne ne peut la renier.

    Toute la Bible défend le droit à la Vie, alors ne vous étonnez pas qu'on n'y prône pas l'avortement, ni la contraception, ni l'eugénisme, ni le mariage homosexuel…

    Chacun est libre de choisir l'existence qu'il veut mener, mais ne demandez pas à l'Eglise de modifier des textes sacrés pour plaire au plus grand nombre. Ce n'est pas sa vocation.

    Si le Pape ne vous dit pas ce que vous avez envie d'entendre, c'est que vous n'êtes pas en accord avec la religion chrétienne. Il est encore temps, si ce n'est pas déjà fait, de changer de religion, ou de réfléchir à ce qui motive vos convictions…

  4. Thundo dit :

    Bravo les homos! Que le pape s'occupe de ses prêtres pédophiles que de vouloir toujours stigmatiser les homos! Les suicides des jeunes gays, les agressions physiques, les meurtres homophobes sont souvent liés aux religions qui influencent et condamnent les homos, et certains abrutis passent à l'acte! Les homos en ont marre d'être tout le temps les boucs émissaires alors qu'ils font rien de mal. Ce vieux puceau de pape ferait mieux de s'occuper de son cul plutôt que celui des autres!

Laisser un commentaire