Un mystérieux missile tiré au large de la Californie

Le mystère demeure entier autour d’un missile tiré mardi matin depuis les eaux californiennes et observé par de nombreux témoins. Si aucune explication officielle n’a pour l’heure été donnée, l’armée américaine a simplement déclaré que le missile n’avait pas été tiré par une “puissance étrangère”.


Des sources proches de l’armée ont affirmé dans un premier temps aux médias sous couvert de l’anonymat qu’il n’y avait pas de menace pour la sécurité des Etats-Unis dans le tir de ce missile, mais un porte-parole de l’armée a refusé de se prononcer officiellement.


Aucun test de missiles n’étaient prévus mardi, ce qui n’a pas empêché des dizaines de témoins de voir (et de photographier et filmer) ce missile observé au large de Los Angeles.


Les autorités américaines se refusent pour l’heure à donner des explications sur cet incident et affirment ne pas connaitre encore les raisons de l’incident.



On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.