Zemmour : “la religion chrétienne est la plus persécutée”

Rédigé par lateigne (24actu) le 10 novembre 2010.

Le journaliste et polémiste Eric Zemmour a dressé un parallèle entre immigration massive de musulmans vers l’Europe et persécutions récurrentes de chrétiens en terre d’Islam, s’étonnant que “les spécialistes des droits de l’Homme” ne se préoccupent pas du sort de ces chrétiens persécutés et parfois tués.

“La religion chrétienne est aujourd’hui la plus persécutée dans le monde. Nos spécialistes des droits de l’Homme, à de rares exceptions n’en ont cure, comme s’il était normal que l’occident soit laïc et pluraliste et que l’orient soit réservé à une seule religion”, a déclaré Eric Zemmour sur RTL.

Les persécutions de chrétiens dans les pays musulmans, où ils sont soit tués soit chassés, constituent “un mouvement de fond, séculaire, qui fait comme un mouvement pendulaire à l’installation des populations musulmanes de plus en plus nombreuses dans les vieilles contrées chrétiennes d’Europe”, a poursuivi le polémiste.

“Le monde musulman rejette ses chrétiens, il les persécute, rejette ou limite leur liberté religieuse, combat et condamne les conversions, ou les tue (…) Il parait ne plus souffrir (les juifs et les chrétiens) sur son sol comme s’ils souillaient la terre musulmane comme le dit l’élégante expression d’Arabie Saoudite”, a-t-il ajouté.

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. Pierrot Gourmand dit :

    Non seulement les chrétiens sont les plus persécutés, DANS UN SILENCE ASSOURDISSANT, mais oser, aujourd'hui en France et en Europe, se réclamer des valeurs occidentales et chrétiennes engendre automatiquement la réprobation, le dénigrement et l'accusation d'être un dangereux extrêmiste.

    Encore une fois BRAVO M.ZEMMOUR pour oser dire les vérités que l'on voudrait tant nous cacher !

  2. La triche dit :

    Nimporte quoi!

    Dire des propos pareil relève de l aveuglement! Avez vous déjà vu quelqu'un qui s appelle christian juste parce qu'il étais chrétien?

    Je ne crois pas alors que a titre de comparaison un musulman qui s appelle Mohammed la, on ne dit rien..

    Regardez en Palestine ce qui se passe, et après osez parler de persécution!!

  3. […] Musulmans français n’ont rien à gagner à lancer une guerre de religion contre les Catholiques. Les deux religions peuvent et doivent vivre en bonne intelligence. Mais comme le disait le Pape […]

  4. jmdeheredia dit :

    en france on culpabilise tout le monde avec les problèmes de ces """ communtautés """ qui sont les porteurs de ces troubles, " incivilités " et débordements …

    ils nous gachent la vie avec leurs problèmes , leurs jeunes voyous qui trafiquent la drogue, qui volent , qui brulent les voitures les pobelles , les jeunes filles ( à l'occasion) , qui foutent le bordel dans les collèges , dans les hopitaux avec leurs éxigences rituelles avec le problème des femmes qui ne veulebnt pas ètre soignées par des hommes, dans les cantines, les piscine etc .etc .etc ….

    ils se comporteraient comme tout le monde, ils auraient moins de problèmes de rejet des autres …

    jmdh

    on accuse tout de suite à tout poropos de racisme …

    et tatati et tatata …

  5. jmdeheredia dit :

    eric Zemour à encore raison

    on l'accuse , l'apostrophe, le traite de raciste mème ( un comble , les assos contre le " racisme , et cie "" à propos des délinquants en prison,ou des trafiquants de drogue , issus toujours des mèmes énergumènes …avait il dit "")

    on le qualifie de facho, alors que ses détracteurs sont souvent de vrais fachos gauchos et toujours partisans des fauteurs de troubles, des délinquants, trafiquants, """droguistes """ casseurs …

    lui à des références " objectives avec des jugements historiques , alors que ses détracteurs n'avancent que des argucies de la bonne pensée unique de convenance et de connivence avec les bordéleux qui ont le droit de cité ""

  6. eric dit :

    il veut flatter sont orgeuils demesurer ces du bas de niveau.Les français tomberons dans ce veux leur vendre.Tous pour le cac 40(les caisse sont vides)

  7. La triche dit :

    Pfff c'est du grand n'importe quoi la vos arguments ne tiennent pas la route vous êtes totalement hors-sujet

  8. […] musulmans français n’ont rien à gagner à lancer une guerre de religion contre les Catholiques. Les deux religions peuvent et doivent vivre en bonne intelligence. Mais comme le disait le Pape […]

  9. […] Les Musulmans français n’ont rien à gagner à lancer une guerre de religion contre les Catholiques. Les deux religions peuvent et doivent vivre en bonne intelligence. Mais comme le disait le Pape […]

  10. M shili dit :

    Avez vous vu des musulmans travailler dans des églises ?

    Nous étions en vacance au golf,et dans la plus belle mosquée du monde à Abu Dhabi il y a 35% de chrétiens qui y travaillent ( des sri lankais) alors Zemour le moraliste sort un peu et voyages ,ça ne te fera que du bien ! Ta haine viscérale contre les musulmans n'est pas un scoup !

    PS: en Tunisie tu trouves des synagogues,l'une des plus belle cathédrale de l'Afrique ( propos du pape)

  11. nadine dit :

    ce qui est malheureux, c'est que les musulmans se croyent les meilleurs et se permettent de dire que nous les chrétiens ,sommes ds le faux et que nous irons sans doute en enfer, c'est du n'importe quoi, ce qui prouve que la religion musulmane est intolérante,et tente à vouloir imposer leur religion, non?

  12. You are a very capable individual!

  13. […] Les Musulmans français n’ont rien à gagner à lancer une guerre de religion contre les Catholiques. Les deux religions peuvent et doivent vivre en bonne intelligence. Mais comme le disait le Pape, […]

  14. lilou60 dit :

    ou va le monde, ou va la france aucun changement les chrétiens toujours persécuté, tuées , dans plusieurs pays , les juifs qui partent de France faudrait un peu s inquiéter et réagir .

Laisser un commentaire