/>

Scandale : un guide pour pédophiles en vente sur Amazon

Rédigé par silesricains (24actu) le 11 novembre 2010.

La société de vente de livres par Internet Amazon est au cœur d’un immense scandale aux États-Unis après la publication d’un livre électronique intitulé “Guide du pédophile pour l’amour et le plaisir”.


Aussi hallucinant que cela paraisse, il s’agit réellement d’un guide pédophile pour rendre “les situations pédophiles plus sures pour ceux les jeunes qui en sont les victimes et pour établir certaines règles pour les adultes qui s’y soumettent”.


Une publication aberrante qui ne choque pas son auteur, Phillips Greaves, qui assure “espérer à en appeler aux meilleurs instincts des pédophiles en espérant du coup que leurs actions entraineront moins de haine et peut être limiter les sanctions s’ils doivent se faire attraper”.


Les réactions ne se sont pas faits attendre aux quatre coins des Etats-Unis et les internautes mènent la fronde contre le livre et Amazon. Des milliers de Twitter ont été échangé sur le sujet et des pages Facebook ont été créées telles que celle-ci : “Ca n’a rien à voir avec la liberté d’expression, mais c’est un guide pour pédophiles !”.


Amazon refuse pourtant de retirer le guide de la vente et a objecté dans un communiqué de presse : “Amazon pense que c’est de la censure de ne pas vendre certains livres simplement parce que nous ou d’autres estimons que l’ouvrage est discutable”.


Un exemple de mise en danger de l’intégrité physique d’enfants sous prétexte de valeurs dévoyées…

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Pierrot Gourmand dit :

    Amazon était jusqu'à aujourd'hui MON fournisseur de livres. Cela est désormais fini.

    Si d'autres me suivent et leur envoient un mail pour leur en donner la raison il y aura, peut-être, une réaction.

    Mais comme nous vivons dans un monde où tout est bon pour faire du fric…

  2. Ecoeurant dit :

    "Madame, Monsieur, je viens de lire avec effroi que votre maison-mère aux USA met et laisse en vente libre un guide pour les pédophiles. Votre maison mère refuse de retirer cette saloperie de la vente arguant de la liberté d'expression.

    Je décide quant à moi de ne faire jouer que ma liberté de consommateur et exige sans délai que vous procédiez à la clôture définitive de mon compte, à l'effacement de toutes les données me concernant, au retrait immédiat de mes coordonnées de toutes vos listes de diffusion"

    Pas de formule de politesse avec ces marchands du temple et de l'horreur !!!

  3. rayquaza1112 dit :

    Je suis pour la continuité de la vente de ce livre, au nom de la liberté d’expression.
    Des centaines d’oeuvres malsaines sont en ventes, pourquoi s’intereser à celle-ci plus que d’autres qui sont parfois plus horripilante ?
    Ne serait-ce de l’hypocrisie

  4. Villefort alias mathieu (koukou le 15-18, koukou les fous) dit :

    Moi perso j’attends d’avoir lu ce livre avant de juger.

    Mais bon, AU BUCHAY LAY PAYDOBIR :hap:

  5. Vilroy dit :

    Les gens qui défendent amazon sont “malades dans leur tête”, quand leurs enfants seront victimes des méthodes de viol enseignées dans ce bouquin peut être qu’ils comprendront à quel point on doit réglementer cette “liberté d’expression” dont tout le monde est si fier pour défendre n’importe quoi…

Laisser un commentaire