Jennifer Aniston et Courtney Cox à nouveau réunies

Les deux anciennes stars de Friends sont restées très proches depuis la fin de la série et sont sur le point d’acheter à deux une maison de vacances au Mexique. Une villa paradisiaques pour oublier leurs déboires sentimentaux.


Jennifer Aniston et Courtney Cox sont très proches. Monica a notamment épaulé sa Friend Rachel lorsque cette dernière s’est faite piquer son Brad Pitt de mari par Angelina Jolie.


Rebelotte ces dernières semaines, mais cette fois c’est Courtney Cox qui a besoin du réconfort de sa copine pour faire face à un divorce douloureux avec l’acteur David Arquette.


Les deux actrices ont décidé de tourner la page ensemble une fois de plus et sont sur le point d’acquérir une superbe villa dans la station balnéaire de Cabo San Lucas au Mexique.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

1 réaction à “Jennifer Aniston et Courtney Cox à nouveau réunies”

  1. C'est bien d'avoir une amie qui vous soutienne

    dans les moments difficile de la vie.

    Angelina n'a pas cette chance là, elle n'a personne. Un jour ou l'autre son couple finira quand même. Comme tout les autres. rien n'est acquis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.