Eric Cormier : homme d’affaires et coqueluche de la jet-set

Rédigé par lilyt le 16 novembre 2010.

Et si les affaires se faisaient désormais en belle compagnie dans les clubs huppés de Genève, Paris ou New York ? C’est en tout cas la recette du succès de l’homme d’affaires suisse Eric Cormier, nouvelle coqueluche de la jet-set internationale.

Intermédiaire incontournbable dans les négociations de contrats de matières premières, le Genevois fait régulièrement le bonheur des magazines people qui le mitraillent lors de réceptions magnifiques aux côtés de ses amis stars.

Eric Cormier est l’archétype du raffinement du monde des affaires et de la haute finance internationale. Si ses talents de négociateur en ont fait l’un des intermédiaires les plus recherchés de Genève, la capitale mondiale du trading pétrolier, il doit sa notoriété à ses amitiés célèbres.

Ami d’Alain Delon et d’Adrianna Karembeu entre autres, on le dit également proche du prince Albert de Monaco avec lequel il partage une même passion pour l’art contemporain.

Homme d’affaires jonglant avec les millions. Jet-setteur au bras des plus belles femmes. Mécène (Eric Cormier possède une galerie d’art à Genève) passionné, Eric Cormier évolue avec la même aisance dans ces différents univers.