L’ancien agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, n’a pas été tendre avec son ex-protégé qui le décrit comme une personne qui « a un mauvais fond », « n’est pas fiable » et qui « n’assume rien » avant de lâcher que le joueur du Bayern a eu « des tas d’autres » Zahia.
Franck Ribéry « a un mauvais fond. Il se plaît à tromper tout le monde et surtout à mentir. Il l’a fait avec moi, mais aussi avec son premier agent, comme il l’a aussi fait avec l’OM quand il voulait signer à Lyon. C’est un type qui oublie tout et qui n’assume rien », a déclaré celui qui s’est occupé des intérêts de l’international de 2007 à 2009.
Interrogé sur l’affaire Zahia, ce dernier se déclare « pas vraiment surpris » par le comportement de l’international et ancien marseillais. « Finalement, ça ne m’étonne pas. Franck n’est pas fiable ».
« Zahia, c’est un aboutissement. Des histoires, il y en a des tas d’autres », a-t-il enfin glissé, énigmatique.
n'importe quoi comme information!!
au pays de liberte sexuelle, des sex shops, et des posters publicitaires erotiques…des enfants (de presidents et autres) issus de relatios extra maritales
quelle hypocrisie made in France…..!!!!!!
l'hypocrisie c un mec qui soi disant prie en entrant sur un terrain, et fais cocu sa femme à tire larigot avec des mineurs, qui se fout de qui ?