/>

Arlette Chabot (et Alain Duhamel) ringardise la politique à la télé

Rédigé par jackzemmourien le 17 novembre 2010.

Désolé Arlette, mais comme l’autre Arlette, celle de Lutte Ouvrière, il faudra te résoudre à prendre ta retraite… Hier soir, sur France 2, après le passage TV du Président de la République, le célèbre “A vous de Juger” a débarqué sur le service public pour permettre aux orateurs politiques de débattre ensemble de ce que venait de dire Nicolas Sarkozy.


Autour de la table, il n’y avait presque que des générations nouvelles. Il n’y avait pas Charles Pasqua, il n’y avait pas Pierre Mauroy, il n’y avait pas Bernard Debré, il n’y avait pas Simone Veil… Il y avait Cécile Duflot, François Baroin, Pierre Moscovici, etc…


Et pour animer ça, il y avait les vieux de service, j’ai nommé : Arlette Chabot et Alain Duhamel ! Mais par pitié, France 2, redonnez le goût aux jeunes de suivre la politique à la télé !! Et sortez ceux qui se vantent d’avoir interviewé le général de Gaulle et d’avoir connu Pompidou célibataire… Une page doit se tourner, non pas au nom de l’expérience, certes, mais au nom du renouvellement !


Déjà une remarque sur cet article

  1. lili-du-bassin dit :

    C'est vrai que les Duhamel, Chabot et Aphatie ont largement fait leur temps, ca pue la naphtaline. Ces gens la ont étés imposés à la télévision et la radio par la gauche de Mitterrand. Jean-Michel Aphatie a été membre du Parti socialiste de 1982 à 1986 (Wiki), Alain Duhamel oscille entre gauche et centre-gauche. Arlette Chabot est membre du Siècle, un club parisien fréquenté par des membres de la « classe dirigeante ».

Laisser un commentaire