Eric Woerth, victime expiatoire d’intérêts médiatiques ?

Une fois de plus, on sacrifie, dans ce pays, la compétence au profit de manœuvres politiciennes et d’intérêts médiatiques. Éric Woerth n’a pas été reconduit dans ses fonctions en raison d’une chasse à l’homme médiatique.

Eric Woerth, homme de grande compétence, aurait pu être un excellent premier ministre. Mais voilà, certains croyaient empêcher la réforme des retraites en le salissant, en le traînant dans la boue. Une certaine presse a trouvé là une excellente occasion de vendre du papier ou de la pub sur Internet, ou de flatter l’égo de certains journaleux en mal de scoop.


Peu importe que l’intérêt du pays en pâtisse.


De fait, la réforme portée par Eric Woerth est passée, mais aux prix du sacrifice de l’un de nos meilleurs hommes politiques, victime emblématique d’aboyeurs professionnels minables dont la médiocrité n’a d’égale que le manque d’intelligence.

On vous recommande

A propos de l'auteur papoulor

4 réactions à “Eric Woerth, victime expiatoire d’intérêts médiatiques ?”

  1. Etrange mais excepté le Pdt de la République je n'ai entendu personne de la majorité manifester son plus vif soutien à M.Woerth. Se retrancher derrière la présomption d'innoncence n'en fait pas un innocent. C'est apparemment ce qu'a confirmé le Procureur Général près la Cour de Cassation Jean-Louis NADAL…

  2. WOERTH est un homme cloné , rusé mais pour tricher mentir sans honte et magouiller et sans valeurs clone d'école de commerce pret a tout pour s'enrichir tout comme sa femme complice

  3. Médisons, médisons, il en restera toujours quelque chose… Cette affaire est arrivée à point nommée pour torpiller une réforme emblématique. Pas de bol, elle est passée, mais avec des dégâts collatéraux, notamment le renforcement des populistes de tout poil qui vont encore surfer sur la vague du "tous pourris".

    Si un jour la France est gouvernée par des extrémistes, on saura à qui on le doit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.