Duplex : la manipulation de Ségolène Royal et France 2

Ségolène Royal a été prise la main dans le sac d’une manipulation qui illustre avant tout sa mégalomanie et la complaisance de France 2 pour les caprices de star de l’ex-candidate à la présidentielle.

 

La chaîne publique a organisé un duplex alors que la Madone du Poitou se trouvait à quelques mètres du plateau.


L’émission “A vous de juger” mardi soir après l’intervention de Nicolas Sarkozy, a été le théâtre d’un duplex grotesque pour ego hypertrophiée. Sans doute pour ne pas se méler aux autres intervenants politiques, Ségolène Royal a été interviewé en “duplex” depuis un studio adjacent à celui où été tournée l’émission.


Ségolène Royal considère sans doute que son statut d’ancienne candidate justifie certains égards. Notamment celui de ne pas être associée sur un plateau à de “vulgaires” politiciens tels que Cécile Duflot, Pierre Moscovici ou Marine Le Pen.


Arlette Chabot et la rédaction de France 2 ont donc accordé à la présidente de région un duplex rien que pour elle, juste après la déclaration présidentielle, pendant que ses petits camarades attendaient gentiment leur tour.


Et la journaliste politique de ne pas relever cette manipulation scandaleuse lorsqu’elle a introduit Ségolène Royal !!! La République irréprochable pourra attendre !!!

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

4 réactions à “Duplex : la manipulation de Ségolène Royal et France 2”

  1. Exact Mel36 , c'est France 2 qui l'a imposé à Royal La preuve «France 2 avait bouclé son plateau. Ils ont voulu interroger les «présidentiables» à part, en duplex.Ségolène n'a fait que se plier aux instructions de la chaîne». explique Guillaume Garot, porte-parole de la candidate aux dernières présidentielles (Source Figaro)

    Franchement ce site est une honte , ça se voit qu'il est pro sarkozyste ou plutôt anti royal.Ca ne me dérangerait pas si encore les info fournies étaient vrai et digne de confiance (comme c'est souvent le cas dans Marianne ou Mediapart qui sont anti sarkozyste).

    Ce n'est pas digne du journalisme que de penser que Royal se sentait au dessus des autres en omettant que De villepin ,Bayrou et Marine Le pen était aussi intervenu en duplex.

    Par contre France 2 a fait une erreur de communication (moins grave que la votre) en oubliant (volontairement?) de dire que Royal etait en duplex des studios de france télé.

    Conclusion : Bravo au petit journal de l'avoir vu

  2. Donc, si je comprends bien, les média anti-sarko disent forcément la vérité, alors que ceux supposés pro-sarko mentiraient de façon éhontée ? Une nouvelle démonstration de la grande ouverture d'esprit, de la fibre démocratique de l'intelligentsie bobo-gauchisante, héraut de la bien-pensance.

    Par ailleurs, en lisant ces commentaires, on se rend compte qu'un site ou autre média classé à gauche, c'est du Journalisme avec un grand J, alors qu'un site présenté comme pro-sarko, c'est "une honte". La démocratie de ces gens sensés être de grands démocrates me donne les frissons quand je les imagine au pouvoir !

    Vive 24h actu ! Continuez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.