/>

Porno, le clip ultra-sexe d’une candidate de la Star’Ac ?

Rédigé par loolopette le 18 novembre 2010.

Quand une ancienne participante de la télé réalité veut faire parler d’elle, ça donne tout simplement le clip le plus osé tourné par une chanteuse hexagonale. Une chanteuse qui fait littéralement l’amour à la caméra…


Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la star ac 4 n’a pas eu la chance de remporter l’émission de radio crochet de TF1. En effet,c’est Grégory Lemarchal, atteint d’une mucoviscidose (et malheureusement décédé depuis) qui a remporté haut la main la saison 4 de l’ancienne émission phare de la première chaîne.


Face au charisme et au talent indéniable de celui qui fut l’une des plus grandes réussite de l’émission (après Jennifer qui seule a obtenue le statut de star grâce à ce programme), la jeune fille est rapidement tombé dans l’oublie, comme la quasi totalité des héros éphémères de la télé réalité.


Pourtant, Lucie ne semble pas résigné à cette situation. Elle vient juste de sortir un nouveau single jazzy, “juste mon homme”, accompagné d’un clip pour le moins osé où l’on voit l’ensemble du corps dénudé de la demoiselle lors d’une partie de jambe en l’air avec son compagnon. Fellation, positions sexuelles variés et mouvements plus que suggestifs (si bien que l’on se demande si la scène n’a pas été tourné pour de vrai…) sont au menu du clip.


Sans faire attendre plus longuement la gente masculine que je devine fort intéressée, voici en exclusivité le clip en intégralité. Enfants et âmes sensibles s’abstenir.


 



Mylène Farmer peut aller se rhabiller (c’est le cas de le dire)…


Même si, il faut bien l’admettre, le clip parvient curieusement à ne pas être vraiment vulgaire ni malsain (peut être grâce à la chanson qui n’est pas mal du tout), on ne peut que se lamenter de voir des apprentis artistes, aussi doués soient-ils, condamnés à dévoiler l’intégralité de leur intimité pour accéder à un minimum de visibilité médiatique. Espérons pour Lucie qu’elle n’aura pas donné de sa personne (dans tous les sens du terme) pour rien et que son single sera un succès.

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. sabi dit :

    Une provocation de plus de la part d'une ancienne élève de la Star Ac' après Élodie Frégé et sa chanson "en dessous de la ceinture"…

    En même temps, ça paraît normal qu'elles aient besoin de "salir" un peu leur image trop lisse d'élèves de la Star Ac'…

    Et puis, au moins, dans ce clip on voit une femme tout à fait naturelle, avec des mensurations "normales".

    Par contre le choix du mec laisse à désirer…

  2. lhuillier dit :

    Choquant…

  3. lili-du-bassin dit :

    je l'ai vu il est pas mal, je ne vois rien de mal, faut dire que je me suis branlé avant de le regarder.

Laisser un commentaire