/>

Qui veut épouser mon fils : le “corbeau de l’Hérault”, père d’une candidate

Rédigé par luigi le 18 novembre 2010.

C'est son papa qui serait content...Pour une fois, le casting d’une télé réalité aura révélé une vraie surprise : le père d’Angelique, l’une des  prétendantes de Giuseppe dans l’émission vedette de TF1 “Qui veut épouser mon fils” est le “corbeau de l’Hérault”, l’homme qui avait envoyé des lettres de menace à Nicolas Sarkozy en 2009.


Cette jeune fille, c’est Angélique Jérôme, la fille à son papa. Son papa c’est Thierry Jérôme qui eut des échanges épistolaire avec (entre autre) notre président de la république lui même. En fait il l’a menacé de mort…


En Septembre 2009, l’homme était arrêté pour avoir envoyé un trentaine de lettre de menaces accompagnées de balles de revolver. Parmi les destinataire, outre Nicolas Sarkozy, on comptait Rachida Dati ou Christinne Albanel.


La petite Angélique a sauté sur l’occasion pour poser nue dans Entrevue. Elle a ensuite surfé sur la vague de la popularité de son père (“merci papa!!”) pour faire de nombreux shooting photos hot notamment pour le magasine masculin Guts. Elle a ensuite fait partie de la tournée de présentation de la lingerie de Clara Morgane : Shocking Princess. On a pu enfin la voir à la télévision dans des clips musicaux et dans le téléfilm de TF1, “Un mari de trop”, avec Lorie et Alain Delon, ainsi qu’au cinéma comme figurante dans des films de Woody Allen.


C’est sans doute ce CV brillantissime qui a attiré les casteur de TF1 vers la demoiselle.


Quoi qu’il en soit, on assiste à une belle saga familiale : le père qui menace de mort des élus républicains permets ainsi (drôle de système médiatique tout de même…) a sa fille de poser dévêtue dans la presse masculine jusqu’à, promotion ultime, l’apparition (courte puisqu’elle fut l’une des premières éliminée) dans une télé réalité.


Charmante famille…

Laisser un commentaire